A propos

Qui suis-je ?

Caroline Holodenko

Vétérinaire praticien pendant dix ans, la tétraplégie brutale, suite à un accident, de mon compagnon et père de nos deux jeunes enfants m’a amenée à m’orienter vers un chemin bien différent de celui auquel ma formation initiale me destinait.

Son accompagnement au quotidien pendant dix-sept ans, jusqu’à son départ choisi par arrêt de soins a été le véhicule d’une croissance évolutive accélérée pour l’ensemble de notre famille.

Au cours de cette longue période, j’ai connu bien des moments de peurs, de frustration, de tristesse, d’épuisement. Et ce sont ces défis à traverser ce qui m’ont amené à me dépasser. Dans les moments les plus difficiles, je me répétais inlassablement, « le bonheur est un état intérieur qui ne dépend pas des conditions extérieures » et j’ai exploré différentes voies*** avec l’énergie du désespoir pour découvrir comment incarner cette maxime qui était alors plus un vœu pieux qu’une réalité incarnée.

Après des années consacrées à explorer avec passion mon monde intérieur, le silence et l’acceptation de mon quotidien sont devenus plus puissants que mes bavardages mentaux et mes résistances, et ma vie a alors basculé. L’extérieur n’étant que le reflet de nos croyances profondes, surtout inconscientes, la vie a commencé à me sourire en me présentant des opportunités et des synchronicités merveilleuses.

Aujourd’hui, je me sens comblée sur tous les plans.

Avec mon parcours éclectique, je me suis longtemps sentie comme des pièces de puzzles dépareillées. Ce n’est que maintenant que je me rends compte de la richesse de ce parcours qui me donne une vision unifiée et unifiante de notre humanité. Au carrefour de la science, de la philosophie, de la conscience et de la spiritualité, mon expérience me permet d’allier savoirs, connaissance et expérience pour transmettre cette fréquence d’unité et d’amour qui aplanit tous les obstacles.

Toutes ces années d’apprenti-sage m’ont fait grandir en maturité, en compassion et en sagesse. A travers mes propositions, je vous invite à emprunter un chemin d’éveil plus facile et plus rapide que le mien, celui qui sera d’emblée connecté à votre guidance intérieure, qui vous permettra de reprendre contact avec la grandeur de votre âme et de lui laisser les rênes de votre vie.

Ensemble, retrouvons le chemin de votre liberté intérieure.

La transcendance est une évidence quand on en a fait l’expérience.

Aujourd’hui, je suis à même de vous transmettre des outils qui allient la science, la conscience et la spiritualité pour que vous aussi, vous réalisiez cette expérience d’Unité, de Présence  et d’Expansion.

(***)

  • Docteur vétérinaire, praticien de 1988 à 1997.
  • Psychothérapie individuelle et de groupe.
  • Praticien en relation d’aide (école Jungienne). Formation en 4 ans de 2000 à 2004.
  • Kinésiologue (diplomée IFKA) de 2004 à 2008.
  • Formée au Gaïayoga avec l’école de vie consciente au Canada et en France de 2006 à 2012.
  • Etre de Guidance Matriciel (formation par le Pr Aziz el Amrani Joutey de l’Approche Matricielle)
  • Experte autodidacte en approches quantiques et en neurosciences

Manifesto

Je m’adresse à Vous qui avez un rêve secret, un rêve sacré

  • Vous aimeriez tant apporter votre contribution au monde pour le rendre plus juste, plus humain, plus harmonieux.
  • Vous savez que votre cœur est grand et que votre âme aspire à plus de liberté.
  • Vous savez que vous avez un ou plusieurs talents mais ils ne sont pas reconnus par un diplôme, par une validation extérieure et pourtant ils vous poussent à sortir de votre zone de confort parce qu’ils sont prêts à éclore, à s’offrir au monde et à grandir.

Que de peurs à traverser pour OSER

Oser sauter dans les bras de la vie, sans filet, sans garantie.
OSER
Quel chemin d’apprentissage !

Concrétiser les aspirations de votre âme

C’est apprendre à vous mettre au service de votre Soi créatif mais aussi de le faire savoir (communiquer), de vous entourer de personnes ressources et le plus difficile pour la plupart d’entre nous : vendre.

Pour ma part, l’idée même de vendre une prestation, de faire des bénéfices, de me former en marketing me donnait l’impression de « vendre mon âme au diable » et me révulsait. Je me cabrais rien qu’à entendre ces mots.

Il m’a fallu deux ans pour prendre conscience que laisser le pouvoir financier à ceux qui n’ont pas de vision éthique limitait justement ma capacité à vivre en harmonie avec mes valeurs. Il me semble qu’il est temps que les créatifs culturels que nous sommes reprennent la responsabilité de leur pouvoir y compris financier parce que ce n’est pas l’argent qui est un problème mais le niveau de conscience avec lequel il est utilisé.

Mon souhait le plus cher est donc que vous retrouvez votre liberté.
D'être, de faire et d’avoir une vie digne, sereine et altruiste, alignée avec vos valeurs et vos aspirations profondes.

C’est le chemin que j’ai moi-même parcouru alors que j’étais athée, rongée par la culpabilité et le pessimisme. Si je l’ai fait, vous le pouvez aussi !

C'est vous que je veux servir
si vous vous reconnaissez dans mes aspirations

Vous êtes une femme (ou un homme qui se reconnait dans mes propos). Vous vous savez talentueuse, spirituelle et authentique, et pour autant, vous n'osez pas encore prendre votre place de leader dans la société par peur de :

  • Devenir mercantile.
  • Vendre votre âme au diable avec le marketing
  • Manquer de compétences.
  • Manquer d’expériences pour valoriser votre expertise
  • Etudiante permanente, vous ne voyez pas tout le chemin que vous avez déjà parcouru et vous n'osez pas encore vous lancer avec envergure.

Vous avez aussi tendance à faire passer les besoins de votre famille et de vos ami.es avant les vôtre et vous retrouvez en manque de temps, de vitalité et de créativité pour assumer vos ambitions de contribuer à rendre le monde meilleur.

Vous ne croyez pas encore tout à fait assez qu’il est possible de vous faire payer pour rayonner vos talents naturels.

Je vous accompagne pour que vous :

  • Appreniez à poser des actions inspirées à partir de votre intuition retrouvée et assumée.
  • Retrouviez toute la puissance cachée dans votre intériorité
  • Assumiez aussi bien votre polarité féminine (intuition, ressenti, compassion, réceptivité…) que votre polarité masculine (volonté, courage, concentration, détermination, persévérance, action).
  • Osiez traverser vos peurs, sortir de votre zone de confort pour exprimer la grandeur de votre être dans vos actions.
Retour haut de page