Abondance – Webinaire et Web-Ateliers

En ce moment, nous sommes collectivement des chrysalides qui devenons papillons. Nous sentons que les ailes de notre âme ont poussées et elles nous invitent au changement. Nous sentons aussi le cocon de l’inertie des habitudes qui, bien que fissuré nous limite encore pour passer à l’action.

Combien d’entre nous sont-ils à cette croisée des chemins en ce moment ?

Or, un de nos freins profonds pour écouter les choix de notre âme, de notre guidance intérieure, est la peur de l’insécurité financière.

L’argent en tant que moyen d’échange, est encore indispensable, dans notre mode de vie actuel et c’est un sujet énorme pour nous faire progresser dans les dualités que nous avons encore à transmuter.

Oui, l’Avoir peut nous rendre mercantiles et corrompus si nous lui déléguons notre pouvoir personnel, s’il devient un but et non un moyen.

Oui, l’Avoir peut nous rendre égoïstes, arrogants, orgueilleux, impavides s’il devient une priorité au service de notre enrichissement personnel.

 
Abondance
 

Cependant l’Avoir peut aussi :

  • Nous permettre de vivre en concordance avec nos valeurs, d’arrêter d’acheter au moins cher, en faisant comme si nous ne savions pas que cette attitude contribuait à exploiter la nature et des humains de tous les coins de la planète.
  • D’acheter des produits respectueux de la Terre, des Hommes, des producteurs, des intermédiaires.
  • De choisir des matériaux naturels pour nous vêtir, nous loger.
  • De faire travailler les artisans et artistes que nous aimons, dont nous sommes fiers de valoriser le savoir-faire.
  • De nous former pour le plaisir d’être toujours en apprentissage, en évolution
  • De partager nos talents naturels en toute sérénité
  • D’être généreux et de mettre l’argent au service d’êtres ou de causes qui nous tiennent à cœur.

L’argent est en fait une énergie neutre qui nous a été présentée comme profondément néfaste de manière à que les créatifs culturels que nous sommes s’en éloignent, par peur de perdre leur âme, à son contact excessif.

Mais si c’était le temps au contraire de collectivement assumer de reprendre le pouvoir sur l’économie mercantile actuelle en y insufflant nos valeurs ? C’est-à-dire en y mettant toute notre conscience de responsabilité de service ?

Et si nous osions recevoir l’abondance financière, non pas pour nous l’accaparer mais avec la conviction profonde que c’est pour rendre la vie meilleure pour chacun. Et que lorsqu’une personne ose « sortir du cachot de ses restrictions » comme le dit Paramahansa Yogananda, elle contribue à lever les restrictions pour l’ensemble.

Si toute la réalité manifestée provient d’un Champ de conscience pure, comme le disent les traditions spirituelles et les physiciens quantiques, il me parait être de notre responsabilité de faire de ce monde une oasis de bonheur, de santé et de prospérité pour tous. Et cela commence, en ce qui concerne le volet de la prospérité, par apprendre à recevoir pour vibrer ce nouveau paradigme d’abondance pour tous.

Ce sujet de l’argent est un thème extrêmement puissant pour nous faire prendre conscience et transmuter un bon nombre de dualités encore présentes en nous telles que riche/pauvre ; donner/recevoir ; être/agir ; yin /yang ; volonté/lâcher prise. C’est vraiment un sujet maître pour élargir notre conscience et faire bouger des conditionnements limitants profondément inscrits dans notre psyché individuelle et collective.

C’est pourquoi je vous convie à un Webinaire gratuit le Mercredi 10 mai de 20h30 à 21h45
Comment incarner l’Esprit de Prospérité avec 7 Clés HoloQuantiques ?
Pour vous inscrire : cliquez ici 

Il sera suivi par deux web ateliers payants indépendants et complémentaires, le dimanche 14 mai de 10h30 à 12h00 :
Comment exercer notre libre arbitre pour placer notre personnalité au service de l’esprit de prospérité ?
Pour vous inscrire : cliquez ici

et le dimanche 21 mai de 10h30 à 12h00 :
Comment communier avec le champ de conscience pure pour incarner l’esprit de de prospérité avec plus de facilité ?
Pour vous inscrire : cliquez ici

 

 

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page