Accepter le vide pour faire peau neuve

Depuis plus de deux ans que Souffle Quantique existe, je t’ai offert des partages inspirants sous forme d’articles et de vidéos et c’est ensemble que nous avons grandi.

Merci pour tous tes retours enthousiastes et pour tous les messages de reconnaissance reçus.

Avec mon âmie Marie Ayala, nous venons de terminer l’écriture d’un livre dont je te reparlerai bientôt. Il s’agit d’un accouchement et qui dit naissance dit mort à l’ancien.

Aujourd’hui, ce livre porte un message clair pour moi : Souffle Quantique doit faire son saut quantique, changer d’orbite, de positionnement, de discours et d’offres afin d’assumer publiquement toutes les transformations intérieures que ce livre a nécessitées, provoquées, révélées, accélérées…

Et pour créer du nouveau, l’étape d’accepter le vide, l’inconnu est indispensable.

Le nouveau monde ne fonctionne pas de manière linéaire mais au contraire par évidences qui surgissent du néant.

 

Le site Souffle Quantique va donc fermer pour travaux, pour faire peau neuve et revenir avec une vision claire et professionnelle de sa raison d’être.

N’ayant donc rien de personnel à t’offrir pour noël, mais ayant toujours à cœur de te partager le meilleur, je te présente trois livres, trois auteurs dont le contenu a fait vibrer mon âme de joie, de courage, d’espoir et de dignité.

Peut-être auras tu envie de les découvrir à ton tour ?!!

1 L’Enfant Cheval de Rupert Isaacson
Il s’agit de l’épopée d’une famille qui part en Mongolie à la rencontre de chamanes pour guérir leur enfant autiste. C’est un bouleversant témoignage !


2 Mujer Despierta ou The Awakened Woman de Tererai Trent

Ce livre n’existe qu’en anglais ou en espagnol. Il s’agit du témoignage d’une femme africaine qui avait décidé d’étudier envers et contre tout. Sa persévérance, sa foi, son pouvoir de résilience sont profondément inspirants.
C’est un livre qui mériterait vraiment de trouver un éditeur français !
Tererai Trent a été élu par Oprah Winfrey comme la femme la plus inspirante qu’elle ait rencontrée en 20 ans d’interviews ! C’est vrai que sa vie est impressionnante !

Et un livre plus théorique :
Devenir Super Conscient de Jo Dispenza
La science quantique appliquée à notre biologie ! Une révolution pour notre mode de pensée éducatif !

Je te souhaite de merveilleux moments de partage, de reliance et de gratitude pour ces fêtes de fin d’année.

 

 

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *