Apprenez à prendre soin de votre monde intérieur

Nous avons appris à marcher en tenant la main d’un adulte, à lire grâce à des personnes qui savaient elles-mêmes lire et à conduire à l’aide d’un moniteur d’auto-école.

Pour acquérir un savoir-faire, notre éducation nous a habitué à trouver normal d’acquérir une nouvelle habileté par mimétisme, entrainement et soutien par une personne qui a déjà les compétences que nous souhaitons acquérir.

Par contre, en occident, l’éducation concernant l’importance d’apprendre à connaitre notre monde intérieur, à connaitre les rouages qui font de nous les marionnettes de nos émotions et de nos pensées fait cruellement défaut.

Oui je dis bien cruellement car nous faisons tous bonne figure pour paraitre des personnes aimantes, polies, civilisées. Cependant, c’est un masque que nous portons trop souvent pour cacher les manques de confiance en nous, les hontes et culpabilités qui nous rongent, les pensées destructrices et auto destructrices en tout genre qui nous traversent à notre insu.

Ces distorsions internes nous placent dans un conflit permanent entre l’image idéalisée de nous-même que nous souhaitons afficher et nos imperfections inévitables d’êtres humains.

Oui, nous souhaitons tous être faire de notre mieux, être beaux, riches, généreux, sincères, plein d’amour, en bonne santé, courageux  et plus encore… alors quand nous nous sentons mesquins, égoïstes, paresseux, hypocrites ou méchants, notre amour propre, c’est-à-dire l’amour, la compassion que nous avons pour nous-mêmes en prend un coup !

Et c’est la spirale infernale avec notre juge intérieur qui proclame sa condamnation : l’installation insidieuse de la conviction que nous ne méritons pas d’être heureux.
 
 
Apprenez à prendre soin de votre monde intérieur
 
 
Pour oser chercher un mentor, un éducateur pour apprendre à maitriser son monde intérieur, jusqu’à maintenant, c’était surtout quand les difficultés psychologiques atteignaient un tel paroxysme qu’elles n’étaient plus supportables. On allait voir un psy parce qu’on avait un problème.

Ce fut mon cas.  J’ai commencé ma quête intérieure pour des raisons de survie, tant mon mal être était grand puis chaque petit pas sur ce chemin de résilience a rapidement transformé cette recherche en passion. Moi qui suis si curieuse, qui aime tant apprendre, changer, grandir et faire grandir les autres, j’avais trouvé le sens de mon existence.

En ce moment, de nouveaux mouvements voient le jour, ceux de l’accompagnement. On ne se fait plus seulement soutenir pour dépasser une difficulté majeure mais aussi pour progresser plus vite dans un domaine de prédilection.

 

Mon Webinaire gratuit sur ce sujet, inscrivez-vous ici : Pour une rentrée Zen et Sereine.

 

Se faire aider par une personne qui a déjà parcouru le chemin que nous souhaitons parcourir, à un savoir-faire, des connaissances, des expériences qui font d’elle un véritable catalyseur pour nous même. Sa foi en nous, son regard confiant, sa force et son amour transfèrent son enthousiasme en nous et nous permettent de trouver le chemin le plus simple, le plus court, celui qui correspond à notre nature profonde pour atteindre nos objectifs.

L’Approche Quantique révolutionne nos manières d’être, d’apprendre et de vivre.

Elle nous aide à retrouver cette confiance perdue, ce lien d’amour qui nous manque tant, avant tout avec nous-même.

Elle nous apporte un regard neuf, qui nous demande d’accepter le changement, particulièrement celui d’accepter que nous sommes responsables de notre monde intérieur et que de laisser nos pensées divaguer à leur guise a un impact sur notre santé, sur les autres et sur l’environnement.
 
 
Apprenez à prendre soin de votre monde intérieur
 
 
Arrêtons de croire que nous sommes les seuls à nous débattre avec nos questions existentielles, et que nous n’y pouvons rien.

Apprenons à nous relier à notre intuition, à ce réservoir de sagesse et de connaissance infinie dans les bras duquel nous pouvons nous relaxer, nous détendre, dans la confiance de son soutien indéfectible.

La Foi n’est pas une croyance, elle est une expérience.
Nous sommes en train de passer d’un référentiel scientifique qui nous a formaté à : « il faut le voir pour le croire » au référentiel quantique qui dit « il faut le croire pour le voir », l’observateur ayant beaucoup plus de pouvoir sur la réalité observée qu’il ne le croit.

Avec l’approche HoloQuantique, vous reprenez la main pour :

  • Ramener de la vitalité dans votre corps physique
  • Accueillir vos émotions perturbatrices et les transformer pour devenir plus serein au quotidien
  • Changer vos croyances limitantes pour vous ouvrir à de nouveaux possibles.
  • Vous relier à plus grand que vous, et donner toute la place à votre intuition.

 

Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous le Vendredi 31 Août pour un webinaire gratuit :

[ Pour une rentrée Zen et Sereine, apprenez à prendre soin de votre monde intérieur avec l’Approche HoloQuantique. ]

>>> C’est ici : https://soufflequantique.com/webinaire/
 
 
 
 

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page