Comment cesser de rejeter certaines parties de nous-mêmes

En cette période de début d’année, je te partage ce qui représente ma quête du moment :

Comment accepter totalement ce qui est, être totalement en accord avec le moment présent et pour autant, choisir de croitre, de grandir, chaque jour ?

Parce que la Vie est mouvement, croissance et que tout ce qui stagne va vers la mort. Et retrouver notre âme d’enfant, c’est retrouver notre curiosité naturelle, notre propension à faire des expériences nouvelles, à tester nos capacités.

 
Comment cesser de rejeter certaines parties de nous-mêmes
 

Il me semble que le secret est justement dans le « ET ».

L’ancien paradigme nous a appris à privilégier le « OU » : blanc ou noir, guerre ou paix, tristesse ou joie. Le nouveau paradigme nous rappelle que nous sommes le « TOUT », qu’une particule élémentaire peut être à la fois onde et particule et aussi à plusieurs endroits en même temps. C’est toute notre représentation du monde qui change.

Alors, au programme de cette semaine, une vidéo :
Comment cesser de rejeter certaines parties de nous-mêmes ?

Devenir notre meilleure amie nous aide à recontacter cet élan de vie et d’amour qui nous habite et ne  demande qu’à s’exprimer.

 

 

PS :  Vous ressentez que ce sujet vous fait vibrer ?
Contactez-moi en répondant à cet email.
J’organise un nouveau Masterclass à partir du 22 janvier 2017,
les dates seront définies en fonction des disponibilités communes.
 
 
 
 
 
 

2 réflexions sur “Comment cesser de rejeter certaines parties de nous-mêmes”

  1. Merci Caroline, accueillir ce qui me traverse pour éviter la guerre intérieure..
    Merci pour les références, Khalil Gibran, je peux le relire et Mr Lopvet.
    Gratitude <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut