C’est vraiment le temps de prendre soin de notre monde intérieur

De retour de Colombie, je vous avoue avoir des difficultés à reprendre contact avec mon ordinateur et par conséquent avec chacun de vous qui m’offrez votre confiance.

J’en profite pour vous remercier de votre fidélité du fond de mon cœur !!!

Je me rends compte combien j’aspire à plus à de rencontres directes dans ma vie et particulièrement avec vous, plutôt que de me contenter de ces rencontres virtuelles.

Certes, tous les échanges que nous partageons via nos écrans créent un lien certain, des communautés virtuelles regroupées par affinité nous apportent des informations nombreuses, riches et nourrissantes mais le lien humain, celui où nous sommes 100% présents à soi et à l’autre, aux autres ne peut pas se déployer avec la même intensité et il me manque.

Pour 2019, Souffle quantique va vraiment se consacrer plus à offrir du présentiel sous différentes formes que je ne connais pas encore mais le voyage en fera partie intégrante. Si des destinations particulières vous tentent, merci de m’en faire part !

Par ailleurs, en ce moment, il y a beaucoup d’agitation et de peur au niveau sociétale. J’ai été impressionnée, à mon retour en France, de la fréquence d’agitation que j’ai sentie « dans l’air » par rapport à la Colombie.

J’aimerai vous rappeler comment les Arhuacos et les Kogis fonctionnent : Ils nous demandent de prendre soin de nos pensées et de ne jamais les laisser divaguer vers des idées de peur et d’anxiété car ils ont pleinement conscience qu’elles sont créatrices.

C’est vraiment le temps de prendre soin de notre monde intérieur, de vibrer la paix du cœur et la confiance, et de développer cette certitude que l’Unité crée de l’harmonie, sans trop se focaliser sur ce que nous montre le monde extérieur. Ce n’est pas toujours facile mais c’est une décision que nous pouvons choisir de prendre.






Recevez gratuitement : La Magie de la Gratitude "un mois pour développer la gratitude en 15 mn par jour (pdf)" + la Newsletter + la Vidéo « 7 étapes pour vivre quantique et incarner une Nouvelle Version de Vous-Même »
 Cliquez ici !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *