Le Champ de Conscience Pure : un espace de silence guérisseur et facile à contacter

Toujours en quête de connaissances concernant le Champ quantique et ces applications pratiques pour notre quotidien, j’ai lu le livre de Franck Kinslow, « La Guérison Quantique ». Et le protocole que l’auteur propose, que j’ai combiné avec les sons de guérisons matriciels ont activés en moi des capacités d’auto guérison nouvelles. Je n’ai pas de dons particuliers, je ne connais pas le Reiki ni aucune pratique dite « énergétique » mais je peux témoigner de la puissance de cette pratique pour interrompre des maux physiques et psychiques avec efficacité.

En ce qui me concerne, j’ai vu sous mes yeux une brûlure légère (début de cloque) disparaître de mon pouce droit en moins de cinq minutes, ma souplesse très améliorée durablement en quelques minutes également et un début de douleur à la miction stoppée immédiatement.

Franck explique que c’est ce champ d’information infinie qui guérit. Nous ne sommes que les passeurs, par notre conscience, de ce fluide d’Amour infini. En nous identifiant à cette Source Universelle, nous acquerrons tout son potentiel et pouvons activer dans notre incarnation les fréquences vibratoires les plus favorables à notre épanouissement.
 
 
Le Champ de Conscience Pure : un espace de silence guérisseur et facile à contacter
 

Les prérequis sont la capacité de savoir calmer notre mental et entrer dans le Silence de notre cœur. Pour ceux qui ne sont pas familiers de la méditation, sachez que la répétition des sons de guérisons quantiques matriciels permet d’accélérer grandement la vitesse à laquelle vous pouvez accéder à l’état méditatif requis. (voir fiche quantique sur ce sujet)

Voici comment j’ai intégré ce que j’ai lu et qui fonctionne pour moi :

  • Se détendre, se relaxer.
  • Se centrer sur l’espace du cœur énergétique au centre de sa poitrine, respirer consciemment en plaçant l’attention sur cette zone.
  • Placer un sourire sur son visage pour faciliter l’atteinte d’un état de joie calme et sereine, sans objet. Etre simplement heureux dans le moment présent.
  • Prendre conscience de sa main droite. Être en contact avec les sensations qui en émanent
  • Prendre conscience de sa main gauche. Être également en contact avec les sensations qui en émanent
  • Placer ou imaginer placer une des mains sur la zone douloureuse. Laisser l’autre posée confortablement.
  • Prendre conscience de son cœur, de son sourire, de sa main gauche et de sa main droite, en même temps. Rester dans le silence.
  • A partir de ce silence, déposer l’intention une fois, sans verbe : exemple : genou gauche indolore et dégonflé. L’intention est formulée de manière positive, claire et précise.
  • Et laisser le Champ informationnel accomplir ce qui est nécessaire.

La durée suffisante et nécessaire est variable. Elle se ressent par des changements qui sont personnels à chacun et à apprendre à décoder.
Je vous souhaite de belles expérimentations.

Si vous vous sentez attirés par ces pratiques mais que vous vous sentez trop stressé(e)s et débordées par des pensées envahissantes pour l’appliquer, mon accompagnement individuel vous permettra de contacter cette paix intérieure que vous recherchez en quelques semaines seulement de pratiques quotidiennes.
 
https://soufflequantique.com/seance-decouverte-gratuite/
 
 
 

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page