Comment sortir du pessimisme ambiant et de la peur ?

Nous créons notre réalité à partir de ce que nous vibrons par nos pensées et nos émotions conscientes et surtout inconscientes, tant individuellement que collectivement.

Si nous laissons l’environnement, le monde extérieur définir notre signature vibratoire personnelle, « Bonjour les dégâts »

En effet, nous ne pouvons que constater que nous sommes baignés par un environnement très délétère sur tous les plans, la pollution est absolument partout :

  • Dans la terre et les aliments industriels, remplis de produits chimiques, dépourvus de vie, de vitamines et de minéraux.
  • Dans l’eau de boisson polluée chimiquement par les phtalates, les hormones de synthèse, les médicaments en tout genre, les produits phytosanitaires, les nanoparticules et les fréquences électromagnétiques émises par les antennes relais posées sur la quasi-totalité des châteaux d’eau.
  • Dans l’air que nous respirons par la pollution industrielle, urbaine, agricole et par les chemtrails.
  • Dans les médias qui nous abreuvent d’informations qui suscitent notre peur, notre pessimisme, banalisent la violence et nous insensibilisent peu à peu à la souffrance d’autrui.
  • Dans nos technologies : téléphones portables, ordinateurs qui agissent sur notre posture et affectent notre confiance, notre pouvoir de concentration et notre lien social…

Et bien , si nous laissons notre environnement nous définir, si nous rentrons en synthonisation avec ce qui rentre dans notre corps et dans notre esprit, il serait logique d’être plutôt pessimiste.
 
Comment sortir du pessimisme ambiant et de la peur ?
 
Heureusement, la bonne nouvelle, c’est que cet état des lieux n’est que la partie émergée de l’iceberg, tourner notre regard vers la partie visible de notre réalité ne représente que moins de 0,1% de la réalité, plus de 99,999% étant la réalité informationnelle, vibratoire, invisible, imperceptible par aucun de nos sens et pourtant ô combien puissante quand nous apprenons à communier consciemment avec.

Je vous invite à faire le choix délibéré d’apprendre à rayonner vos propres valeurs plutôt que de faire l’éponge d’une société en crise majeure.

Nous devenons ce à quoi nous prêtons notre attention, y compris si c’est dans un but de rejet, de combat.

Nous sommes tous interconnectés à un champ de conscience pur, rempli d’infinies possibilités en potentiel et c’est l’observateur que nous sommes qui va provoquer la manifestation de certaines variables de ce champ par synthonisation entre certaines de ces variables et sa propre vibration, sa signature vibratoire, somme de ces croyances conscientes et inconscientes et de ses émotions..

J’ai créé un programme pédagogique sur trois semaines :

Comment retrouver votre intégrité et le courage d’assumer vos valeurs grâce à l’Approche HoloQuantique, dans lequel vous allez découvrir comment reprendre le pouvoir sur votre destinée en apprenant à changer votre signature vibratoire.
 
Comment sortir du pessimisme ambiant et de la peur ?
 
Vitalité, pensées, émotions, méditation, tous ces thèmes vont être abordés pour que vous ayez à votre disposition des nouvelles connaissances et des exercices pour reprendre en main votre destinée et faire des choix qui :

  • vous nourrissent,
  • vous élèvent,
  • vous épanouissent dans chacun de ces domaines.

Retrouvez votre réel libre arbitre est une décision consciente !

Choisir de vous placer au service des aspirations de votre âme, d’aspirer à mener une vie favorable à l’épanouissement de tous plutôt qu’à vous seul et à votre entourage proche est une décision.

Elle passe par choisir de créer, de modeler votre monde intérieur de manière à retrouver votre grandeur, votre noblesse d’âme et non plus vous laisser influencer par la médiocrité apparente des programmes extérieurs.

 

Pour une rentrée Zen et centrée, je vous invite à réserver votre soirée du vendredi 31 août pour un Webinaire gratuit :

Comment retrouver votre intégrité et le courage d’assumer vos valeurs grâce à l’Approche HoloQuantique ?

Nous verrons ensemble :

  • Comment mettre fin à vos conflits intérieurs pour rayonner la Paix du cœur.
  • Comment augmenter votre vitalité pour oser faire le premier pas vers le changement qui vous inspire ?
  • Comment lâcher prise pour vous laisser inspirer par votre intuition et oser passer à l’action ?

 
 
 

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

5 réflexions sur “Comment sortir du pessimisme ambiant et de la peur ?”

  1. Sylvie Painault

    Bonjour Caroline,
    Je viens m’inscrire à la soirée du 31 août avec grand plaisir.
    Belle journée à toi.
    Chaleureusement.
    Sylvie

  2. Bravo et Merci pour nous aider à élever nos vibrations c’est tellement important ! Je serai au rendez-vous vendredi 31.
    Gratitude et joie….
    Marilyn

  3. HAMEL Françoise

    Bonsoir Caroline,
    Je serai avec joie au rdv du vendredi 31.
    Encore un grand MERCI à toi pour nous partager tous ces Cadeaux qui nous aident à avancer, à grandir tous ensemble.
    Infinie gratitude.

    Françoise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page