Contribuer au changement de conscience individuel et collectif

« De chercheuse spirituelle à entrepreneure prospère,
Un sacré chemin d’apprentissage »

C’est donc le titre d’un livre que je viens de terminer avec Marie Ayala.
Voici le lien pour vous offrir ce cadeau de transformation.
https://fr.ulule.com/chercheuse-spirituelle/.

Vous recevrez le livre dédicacé par les deux auteurs et les frais de ports vous seront offerts pour toute commande avant le 17 mars.

En 2018, grâce à vous, à vos retours positifs, reconnaissants, aux magnifiques transformations de mes client.es, j’ai pris conscience et confiance que j’avais vraiment un talent à offrir aux personnes qui s’engageaient pour en bénéficier.

Cependant, rien dans mon éducation familiale, scolaire, professionnelle (puisqu’en tant que vétérinaire, je n’avais pas besoin de me faire connaitre) ne m’avait appris qu’être compétent.e, voir expert.e dans un domaine ne suffisait pas pour créer une entreprise, c’est-à-dire une activité suffisamment rémunératrice pour pouvoir y consacrer l’essentiel de mon  temps tout en répondant financièrement à mes besoins humains.

J’étais face à un dilemme : est-ce que je considérais mon blog "Souffle Quantique" comme une passion et me contentais de le considérer comme un hobby avec le risque de devoir reprendre une autre activité rémunératrice par ailleurs ou est-ce que je décidais de voir mon activité comme une entreprise, ce qui me demandait d’acquérir des compétences pour lesquelles je ne me sentais ni douée ni attirée.

Comme beaucoup d’entre vous sans doute, à l’idée d’apprendre à vendre, à acquérir des notions de marketing, de gagner de l’argent, je me cabrais et j’avais l’impression que j’allais vendre mon âme au diable.

Alors si vous aussi, vous avez aussi peur que moi de devenir mercantile en osant partager vos talents contre de l’argent, vous allez découvrir qu’il ne suffit pas d’apprendre des « recettes » pour se transformer en entrepreneure et que votre expertise soit reconnue.

Quand on n’a pas les connaissances de base dans ce domaine, cela demande d’avoir le courage d’explorer toutes nos résistances intérieures au changement et en tant que femme, nous avons encore plus de difficultés à reconnaître notre légitimité, notre valeur. Or si je ne crois pas en moi, comment est-ce que mes futur.es client.es pourront croire en elles.eux ?

Me réconcilier avec l’argent, c’est accepter de recevoir plus que ce que j’estime nécessaire à mes besoins quotidiens non pour m’enrichir personnellement mais pour avoir les moyens de louer de belles salles de conférence pour honorer les spectateurs, pour améliorer la qualité de mes vidéos, de mon site. C’est la condition indispensable pour créer une activité durable et voir plus grand dans les projets, et les actions.

Un sacré défi que Marie a choisi d’emprunter en même temps que moi et qui nous a amené à témoigner à travers notre premier livre en tant que co-auteures : « De Chercheuses Spirituelles à Entrepreneures Prospères ». Deux générations, une même transformation pour assumer notre choix d’acquérir le Mindset (état d'esprit) qui soutient les désirs profonds de notre cœur de contribuer au changement de conscience individuel et collectif. C’est le témoignage que nous vous livrons dans notre ouvrage que vous pouvez vous procurer ici https://fr.ulule.com/chercheuse-spirituelle/

Que chacun se réveille à sa vraie nature, celle qui lui permet de sortir d’un sentiment d’impuissance, de résignation, de peur face à l’avenir pour devenir à son tour porteur d’espoir et d’actions favorables qui prennent en compte l’épanouissement de soi, des autres et de l’environnement, c’est ma quête, celle qui me donne le courage de persévérer !





Recevez gratuitement : La Magie de la Gratitude "un mois pour développer la gratitude en 15 mn par jour (pdf)" + la Newsletter + la Vidéo « 7 étapes pour vivre quantique et incarner une Nouvelle Version de Vous-Même »
 Cliquez ici !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *