Découvrir l’étendue de mon ingratitude

Cette semaine, j’ai envie de te parler d’amour, de gratitude, de contentement, d’émerveillement pour les petites choses du quotidien.

Dans le livre HUNA, j’ai enfin lu une définition de l’amour que j’ai eu envie d’adopter. « L’amour c’est être pleinement satisfait d’être avec quelqu’un ou quelque chose ».

Cette phrase toute simple a déclenché de grosses prise de conscience !

Elle m’a permis de découvrir l’étendue de mon ingratitude, particulièrement vis-à-vis de mon environnement quotidien. Je me suis rendue compte à quel point je l’ignorais, de mon indifférence. Mon manque de reconnaissance m’a sauté aux yeux !

Puisque tout est conscience, que tout provient du même champ de conscience unifié et que l’amour c’est entrer en relation, j’ai aussi assimilé tout récemment que je peux communiquer avec absolument tout ce qui m’entoure, et pas seulement avec  des êtres vivants ou de la nature.

Alors en ce moment, j’écris des lettres de reconnaissance : à l’argent, à la créativité, à la maison que j’habite, à mon entreprise Souffle Quantique ! une lettre par jour !

 
Découvrir l’étendue de mon ingratitude
 

Les sujets sont infinis et entrer en connexion avec tous ces êtres, certes immatériels, mais pour autant dotés de conscience, crée beaucoup de joie en moi.

Je t’invite à tester cet exercice amusant, si tu ressens cela juste pour toi : écrire une lettre de reconnaissance à ton crayon, à ton ordinateur, à ta voiture, à ton intuition, à ton amoureux, à ton chat… Bref à tout ce qui t’inspire !!!

Je vis cette connexion avec mon environnement comment un moment de grâce qui m’émerveille et me réjouit.

Si entrer dans une relation plus intime avec toi m’aime et  ton potentiel, d’améliorer tes relations et de lâcher tes résignations et frustrations, t’appelle et que tu ressens que mon accompagnement pourrait te soutenir pour faire ce saut quantique, bienvenue au web ateliers :  Maitrise l’intention quantique pour concrétiser tes projets en 3 étapes : Toutes les informations sont ici : https://soufflequantique.com/maitrise-lintention-quantique-pour-concretiser-tes-projets-en-3-etapes/.

Au cours de cet accompagnement,  tu intégreras comment gérer le paradoxe apparent de vibrer la complétude aujourd’hui, dans l’accueil de tes limites apparentes tout en se connectant à tes aspirations ambitieuses et vastes afin de sortir du cachot de tes  restrictions comme le dit si bien Paramahansa Yogananda.
 
 
 
 

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

1 réflexion sur “Découvrir l’étendue de mon ingratitude”

  1. Holodenko Morisot

    Jolie découverte , par exemple, quand je pense à remercier et bénir ma nourriture, j’inclus non seulement la terre et tous les êtres humains et animaux qui y ont contribué, mais aussi les camions et les avions, les objets qui ont été utilisés, et j’ajoute pour les humains, merci merci merci, soyez bénis ainsi que toutes vos générations précédentes et toutes les suivantes!
    Quand j’y pense…… Pas tous les jours.
    Et ça fait pétiller les cellules oui!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page