Ensemble levons les programmes de restrictions qui limitent notre expansion

Quand un être qui vous est cher est malade et que vous le soutenez pour qu’il recouvre la santé, imaginez-vous un seul instant que vous lui rendriez plus service en étant vous-même au lit ou savez-vous au plus profond de votre être que vous avez besoin d’être empli d’énergie vitale, en parfaite santé pour l’accompagner au mieux ?

Quand vous-même êtes dans un moment de fragilité, préférez-vous être au contact de personnes optimistes et stables ou qui s’écroulent avec vous ?

Les réponses sont si évidentes que sans doute vous demandez vous pourquoi je vous pose ces questions. Voici la suite pour vous éclaircir.
Quand vous êtes en contact avec un SDF ou lorsque vous voyez des personnes vivre dans le dénuement le plus complet ou déplacés par la guerre, vous sentez vous complétement à l’aise à l’idée de vous sentir nantis et dans un pays en paix ? Sentez-vous profondément dans votre intimité qu’il est légitime que vous viviez avec un toit sur la tête et une nourriture en abondance, ou bien ressentez-vous un sentiment diffus de culpabilité face à votre impuissance à contribuer à que chacun bénéficie des mêmes avantages que les vôtres.
 
Ensemble levons les programmes de restrictions qui limitent notre expansion
 
Personnellement, c’est pour moi une évidence de choisir de vibrer la santé, pour soutenir des malades, d’apprendre à rester dans la stabilité émotionnelle pour rester sereine face à la détresse d’autrui. Par contre ce n’est pas encore une évidence de sentir que vivre dans l’opulence et la choisir consciemment, délibérément est la réponse la plus favorable pour libérer l’humanité du programme de restriction implanté dans l’inconscient collectif.

Mon corps émotionnel réagit encore par un sentiment de culpabilité, de colère et d’impuissance face à toutes les apparentes injustices qu’endurent la majeure partie de la population.

Pourtant, mon corps mental sait que tout est juste et que rien n’est dû au hasard. Chacun crée la réalité qui correspond à ses croyances profondes et à celle de l’inconscient collectif dont il fait partie.

Mon être sait que c’est en se libérant de ces croyances limitantes qu’il contribue à faire sa part de colibri pour libérer l’humanité du joug actuel qui restreint son expansion.

Toutes les pratiques HoloQuantiques ont pour vocation de rapprocher la personnalité du Grand Soi. Chaque proposition est un outil d’éveil. Le meilleur est celui qui donne de la joie, que l’être a spontanément envie de le mettre en œuvre, dans l’instant.

Afin de bénéficier de la puissance du groupe pour déraciner les croyances qui limitent l’expansion de notre ETRE, je vous invite à un Webinaire le mardi 31 janvier 2017 de 19h à 20h30 :

Ensemble, comment rayonner notre puissance créatrice sur tous les plans. Ensemble, déracinons nos programmes de restrictions sur tous les plans et activons notre expansion à l’aide du Champ de Conscience Pure.

1) Le Webinaire aura lieu le mardi 31 janvier 2017 de 19h à 20h30.

Je réserve ma place pour le Webinaire dès maintenant : Cliquez ici

2) Le Web-Atelier aura lieu le jeudi 2 février 2017 de 11h à 12h30.

Je réserve ma place pour le Web-Atelier dès maintenant : Cliquez ici
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page