Favorisez l’éveil de votre Soi Quantique

L’Approche HoloQuantique est une grande boite à outils de l’éveil des consciences dans laquelle je vous invite à puiser des connaissances et des pratiques pour déployer votre grandeur d’âme dans votre personnalité, au quotidien. Alors au menu de cette semaine, je vous rappelle trois ingrédients majeurs pour favoriser l’éveil de votre Soi Quantique tout en douceur :

L’Observateur : C’est la capacité d’introspection qui permet de prendre du recul par rapport à nos pensées et nos émotions. Si je suis capable de regarder mon fonctionnement, c’est que ce n’est pas moi qui ait ces comportements. Alors qui suis-je ?
 
Webinaire
 
La gratitude : en saturant notre psyché de contentement, nous vibrons cette fréquence dans le champ quantique qui va fidèlement nous syntoniser avec des fréquences de même nature. La réalité manifestée va alors nous apporter toujours plus d’occasions de nous réjouir, de nous sentir remplis de gratitude. Du cercle vicieux enclenché par les croyances de manque et de frustrations, nous passons au cercle vertueux de la croyance en l’abondance et à l’émerveillement quotidien.

La méditation : en changeant la fréquence de nos ondes cérébrales, non seulement, nous calmons notre mental dualiste cette pratique permet aussi de rouvrir la porte de communication avec notre subconscient, réservoir de 95% de nos croyances profondes, souvent limitantes. Par des pratiques adaptées, dont la récitation des sons de guérisons matriciels, nous pouvons alors le reprogrammer, littéralement, changer de croyances pour changer de vie.

Je vous donne donc rendez-vous le jeudi 28 septembre pour un Webinaire gratuit à 20h30 avec pour thème :

Devenez Quantiques et Créez une Meilleure Version de Vous-même en 7 étapes.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement

Il sera suivi d’un Atelier Pratique (Web-Atelier) sur le même thème le dimanche 08 octobre de 9h30 à 11h30.
(le lien pour le Web-Atelier vous sera communiqué après le Webinaire).
 
 
 
 

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page