Interview de Marie l’Enchanteuse

Chaque semaine de ce mois de juin, pendant mes déplacements à l’étranger, je vous invite donc à découvrir le parcours de personnes profondément inspirantes que j’ai interviewées avant mon départ. Leur point commun : avoir lâché un métier passionnant, rémunérateur, qui leur apportait de la reconnaissance sociale pour suivre l’élan de leur âme pour exprimer leur talent en toute liberté, hors cadre et conventions.
 
Interview de Marie l'Enchanteuse
 
Cette semaine, c’est Marie l’Enchanteuse qui vous offre son témoignage :
 

 

Découvrez comment l’écoute de son intuition l’a amenée à tout lâcher pour mettre son talent au service de valeurs universelles. Initiatrice de la Vague de Paix, un mouvement collectif d’envergure pour faciliter la Paix en Soi comme préalable à la Paix ensemble, son action passe par l’intégration des paroles du refrain d’une chanson particulière, qu’elle a écrite, de manière intuitive. « Graines de Paix ». Avec la fête de la musique, fredonner cette chanson est une manière de contribuer de manière festive mais engagée à l’avènement d’un mouvement collectif qui accorde toute son attention à la Présence comme préalable à toute action collective. Pour en savoir plus et participer : rendez-vous sur son site :
https://lavaguedepaix.com

Par ailleurs, J’ai des demandes pour la mise en place d’un nouveau masterclass à partir de début juillet. Je vous invite à prendre contact avec moi par mail, si vous ressentez que cette aventure de croissance évolutive accélérée, en petit groupe, est pour vous. https://soufflequantique.com/mes-prestations/
 
 

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page