L’Amour, la Présence, la Confiance, l’Unité

J’ai relu ce matin cette poésie, écrite par Meena Compagnon, intitulé “L’âge d’or”. Ce texte élève ma fréquence vibratoire, me touche par sa justesse, sa complétude et sa perfection. Il véhicule la quintessence de toutes mes valeurs.

C’est pourquoi j’ai à cœur de te le partager, à toi mon âmi(e) HoloQuantique. Meena est une femme magnifique qui a traversé l’épreuve de la perte de des deux enfants et de son mari lors d’un incendie. Son chemin de résilience me touche profondément parce qu’il entre totalement en résonance avec le mien.

Même si nos histoires personnelles sont différentes, nous avons l’une et l’autre affronté des ruptures soudaines difficiles et puiser la force, en nous, de sortir grandies, et non anéanties, de ces épreuves. Elle dit :” la vie m’a tout appris” et c’est clair que ce n’est pas dans les livres que nous apprenons à VIVRE vraiment, pleinement, mais dans le choix répété de servir l’Amour, la Présence, la Confiance, l’Unité. 

 
L'Amour, la Présence, la Confiance, l'Unité
 

Aujourd’hui, je sais que j’ai acquis suffisamment d’expériences, de connaissances et de maturité pour accompagner les personnes qui auraient besoin d’une main tendue pour traverser leurs souffrances plus rapidement, plus facilement et plus simplement que je ne l’ai fait moi-même.

A travers les pratiques HoloQuantiques, je propose aux personnes qui souhaitent faire un saut quantique dans leur développement (voir la fiche pratique saut quantique) un accompagnement sur mesure pour retrouver le chemin de leur propre guidance intérieure et explorer tout le potentiel inouï de leur nature vibratoire. 

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page