L’Approche HoloQuantique

L’Approche HoloQuantique est née de mon désir profond de me mettre au service de pratiques qui permettent à chacun de renouer, dans la simplicité et le pragmatisme avec sa puissance intérieure, à travers son Être multi-dimensionnel.

La physique quantique, qui est l’étude de l’infiniment petit de la matière, à l’échelle subatomique, vient corroborer les connaissances spirituelles ancestrales et permet aujourd’hui, d’en comprendre scientifiquement les fondements biologiques. Nous avons la chance de vivre à une époque où toutes nos croyances bien établies concernant notre Univers, la matière et la biologie, tombent pour laisser la place à un nouveau paradigme où la conscience de l’Homme retrouve sa souveraineté.

Cette science démontre que nous baignons dans un champ informationnel aux possibilités infinies. De plus, elle a aussi découvert que tout notre univers est hologrammique, c’est-à-dire que chaque partie du tout, même toute petite, contient l’information de la globalité. Un seul atome contient l’information de tout l’univers. Une seule cellule contient l’information de tout votre corps mais aussi et c’est logique, contient aussi l’information de tous les corps des autres, en dehors de l’espace et du temps. Oups ! Ce n’est pas facile à croire, j’en conviens.

 
L'Approche HoloQuantique
 

Dieu n’est pas une entité extérieure mais un principe de physique avéré, et il est contenu dans tout l’espace qui représente, en fait, plus de 99% de notre monde réel, aussi bien à l’intérieur de notre corps qu’à l’extérieur. Dieu, en fait, pour les scientifiques, s’appelle le Champ de tous les possibles. Cet espace soit disant appelé vide est en réalité une « soupe quantique » qui contient des bribes informationnelles omniscientes, omnipotentes, qui s’actualisent en fonction de l’environnement dans lesquelles elles baignent. Et il s’avère que c’est la conscience de l’observateur qui les canalise, d’abord sous forme d’onde, de fréquence puis vers une forme atomique et moléculaire spécifique.

Nous ne sommes pas que des êtres de chair, loin de là. Pour décrire notre réalité avec le nouveau paradigme, nous pouvons reprendre une terminologie aussi bien ancestrale que biologique, qui décrivent l’humain sous une forme trilogique. Le corps, âme, esprit de notre religion deviennent : corps de silence (champ de tous les possibles), corps vibratoire (ondes) et corps de matière (particules).

La santé, le bonheur, la joie sans objet, l’abondance, la paix intérieure, l’harmonie, la vitalité nous sont de plus en plus accessibles au quotidien au fur et à mesure que l’on intègre ces trois corps et que l’on respecte leurs besoins respectifs dans notre manière de vivre au quotidien.

L’Approche HoloQuantique se présente comme une boîte à outils dans laquelle chacun peut venir puiser en fonction de sa sensibilité.

Elle propose donc trois portes d’entrée, par chacune des consciences de la trilogie :

– Par le corps physique : Il est le siège de tous nos métabolismes de base, de la gestion de nos besoins de survie : respiration, sommeil, nourriture, eau, sexualité. L’Approche HoloQuantique, propose des outils pour amener de la conscience, de la présence dans nos comportements automatiques de survie. Notre matière se rassure, se détend, reprend conscience de son potentiel Lumière, Vibratoire. Et, ce potentiel commence alors à s’incarner dans la matière dense pour le plus grand bien de tous à chaque échelle (atomes, cellules, tissus, organes, humain, humanité, univers…).

– Par le corps vibratoire : il est composé, entre autre, de notre corps mental et de notre corps émotionnel. Notre éducation a sur-développé notre corps mental et l’Approche HoloQuantique apporte de nouvelles compréhensions à ce corps avide de savoirs. En respectant ses besoins, sans le rejeter, il peut plus facilement s’apaiser pour laisser la place à l’expérience, qui est La Voie transformatrice, en profondeur. En ce qui concerne les émotions, elles peuvent aussi parfois envahir tout notre espace intérieur. L’Approche HoloQuantique propose des outils pour les remettre à leur juste place, dans l’observation bienveillante de leur nature.

– Par le corps de silence : C’est le corps que nous contactons quand nos ondes cérébrales changent, quand nous acceptons de découvrir les territoires inconnus qui existent au-delà de nos pensées et de nos émotions. Ce silence intérieur est le plus puissant transformateur de notre matière. Pour le contacter, l’Approche HoloQuantique fait appel à des sons quantiques particuliers* qui activent notre plasticité cérébrale et fluidifient nos mémoires limitantes cristallisées, figées, qui nous empêchent de contacter notre potentiel divin.

Dans Souffle Quantique, vous trouverez beaucoup d’informations. Cependant, elles ne sont que savoirs et non connaissance. La différence est que le savoir se réfère à la compréhension mentale, limitante et limitée, tandis que la connaissance se réfère à l’expérience directe.

Je vous offre une séance découverte gratuite : cliquez ici

* Pour en savoir plus voir la Fiche HoloQuantique : sons de guérison matriciels

Retour haut de page