L’Art de la Présence face aux défis de la Vie

(En duo avec Marie Christine Duéault)

La non dualité, c'est la capacité de contacter le silence intérieur qui existe toujours dans l'instant présent.

Poser son regard sur cet espace de calme profond permet de garder le cap de la paix intérieure même quand les turbulences de la vie mettent notre aspiration à la résilience à rude épreuve.

Dans cette vidéo de 16mn,

Toujours en Duo avec Marie Christine Duréault, nous te partageons deux pistes simples pour garder cette constante intérieure quelque soient les obstacles rencontrés.

Et pour rappel, si tu souhaites approfondir ton parcours avec nous : 

Bienvenue pour notre parcours expérientiel sous forme de 4 web ateliers au sujet de l'Unité : https://soufflequantique.com/lunite-a-tous-les-etages/. Ce programme démarre le 14 décembre, inscris toi vite si tu as l'élan de nous rejoindre.

Et pour passer un nouvel an initiatique, avec nous, en présentiel, avec ta famille d'âmes, en Dordogne, clique sur ce lien pour en savoir plus, il reste trois places. https://www.oasisdessources.org/nouvel_an/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut