Le temps du changement

Souffle quantique, c’est plus de 150 vidéos, une centaine d’articles de blog, deux livres, des produits et des accompagnements en ligne.

Je t'ai donc partagé beaucoup d’informations inspirantes  pour nourrir ta quête de paix intérieure, de guérison holistique, de compréhension du nouveau paradigme.

Je t'aime et je te remercie du fond de mon cœur pour tous tes encouragements, ta fidélité et pour tout cet amour partagé.

Aujourd’hui, la vie m’amène à une autre étape : celle de déménager dans un lieu magnifique, dans une nature vibrante et inspirante, avec mare, étang, bois, verger et habitations dans le Périgord Vert, en Dordogne.

Avec mon compagnon, nos vœux ont été exaucés, ceux de trouver un lieu d’accueil ressourçant, en pleine nature.

vue d'ensemble

Un lieu cocooning où nous allons enfin pouvoir t'accueillir en présentiel si nos futures propositions font chanter ton âme. 

Un lieu de service où vivre dans la Présence, dans l’Unité, dans l’Alliance, sera l’Expérience à vivre au quotidien.

Un lieu propice au changement véritable, cellulaire.

Et pour que ce lieu nous ressemble, pour qu’il vibre pleinement ce que nous sommes et avons à cœur de t'offrir, nous avons à nous y consacrer pleinement pour des travaux d’embellissement. (woofers bienvenu.es à partir du mois de juillet). 

Alors je vais délaisser l’ordinateur, les vidéos, les newsletters pour me consacrer pleinement à cette nouvelle étape de vie.

Souffle Quantique se met donc en pause, en ce qui concerne ses publications…

Je te souhaite de magnifiques intégrations de toutes tes magnifiques valeurs dont le monde a tant besoin ! 

 Je reviens vers toi bientôt pour t'en dire plus …

Je t'embrasse

PS : Je continue mes accompagnements

Si tu ressens l'appel de ton âme pour  être soutenue afin d'exprimer le magnifique potentiel de ton âme dans tes actions quotidiennes, je t'invite à prendre contact avec moi pour une rencontre découverte gratuite ici : https://soufflequantique.com/seance-decouverte-presentation/

le bois


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page