L’écoute intérieure

A Toi qui me fait l’honneur de suivre mes publications,

Je t’avais promis mon retour sur Souffle quantique après mes vacances et mon stage matriciel avec le Pr Aziz El Amrani Joutey.

Je te remercie pour ta Patience. Ma personnalité invite le jugement pour me dire « tu procrastines, tu ne tiens pas tes engagements »

Mon Etre lui ne dit rien, il vibre d’un silence expansif, il m’apporte des prises de conscience lors de période d’intériorisation intense, il m’apprend la patience, l’écoute intérieure.

A une époque, je m’intéressais aux cartes couleurs de William Berton et l’une d’elle disait « fermé pour travaux ». Je sais que c’est ainsi que fonctionne le processus créatif : une gestation ou apparemment rien ne se passe de visible à l’extérieur puis l’accouchement où le talent de l’Etre se manifeste au grand jour.

Avant mon départ, j’avais eu l’illusion de pouvoir contrôler le rythme de mes parutions, à mon retour, je ne peux que constater que ce n’est pas ainsi que mon Etre fonctionne.

 
L'écoute intérieure
 

Je sais que les partages entre nous continuent mais sur d’autres plans. La sensation d’unité entre nos âmes unies au-delà des mots est ce qui prévaut dans ma conscience, alors, j’accueille, j’accepte et je fais de mon mieux pour suivre cette écoute intérieure

Cet été, des synchronicités m’amènent à voyager pour aller à la rencontre physique de nouvelles personnes, au-delà des frontières, des cultures et des ordinateurs et cela me réjouit.

Je suis très honorée par ta confiance, par l’intérêt que tu portes à mes publications et pour tes nombreux retours encourageants.

Un Grand Merci pour ta Présence. 

Pendant ce temps de maturation intérieure, je fais appel à ta propre créativité pour me soutenir dans ce processus.  Tu m’aideras grandement en me posant les questions auxquelles tu souhaiterais que je réponde ainsi qu’en me partageant les thèmes que tu souhaiterais que j’aborde dans mes prochains posts. J’ai donné beaucoup de contenu gratuit dans Souffle quantique, et je sens qu’il est temps que les informations circulent dans les deux sens, de moi vers toi, et aussi de toi vers moi pour nourrir notre élan commun.

Merci pour tes  retours à caroline@soufflequantique.com. Suivant le nombre et le contenu des demandes, je répondrai par vidéo ou lors d’un webinaire fin juillet, voir je créerai un groupe Facebook « Souffle Quantique ».

Bien à Toi de cœur à cœur.

Caroline
 
 
 

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

1 réflexion sur “L’écoute intérieure”

  1. Merci beaucoup Caroline pour ce partage tellement sincère. Merci pour ta proposIrion de faire circuler dans les deux sens.
    J’aimerais, si cela te parle, que tu t’exprimes sur ton expérience entre la présence dans le silence de reliance et Celle au monde vibratoire. Comment sens tu que ces deux plans interagissent-en Toi? Pour ma part jc’est facile d’intégrer dans le silence le ressenti vibratoire. J’ai moins d’expérience sur l le processus de transformation du vécu du silence à la conscience vibratoire. .
    Merci merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page