Les Champs Morphogénétiques

Savez-vous que nos atomes se renouvellent en totalité en moins de deux ans ?

Alors pourquoi gardons-nous le même corps, le même visage, grosso modo la même personnalité ?

Savez vous qu’il existe des personnes qui vivent en bonne santé avec des paramètres biologiques ou des organes qui déroutent les médecins de part leur état profondément délétères ? Comment est-ce possible ?

Pourquoi certaines personnes sont en bonne santé en mangeant « n’importe quoi » et d’autres hyper attentives à leur alimentation développe des difficultés dans leur corps ?

Toutes ces « anomalies » trouvent leurs réponses dans un concept qui a beau être parfaitement scientifique et démontré, remettrait trop en question notre vision de la réalité et de la santé pour être adopté : c’est l’existence de champs morphogénétiques.


Qu’est-ce donc ? Toute matière émet un champ électromagnétique autour d’elle et ce champ est conditionné par la vibration spécifique que cette matière émet. Une tasse émet un champ, un arbre, une pierre, vous et moi. Le champ que vous émettez dépend de vos croyances profondes, de vos pensées et vos émotions. Il révèle votre signature électromagnétique. On peut dire qu’il s’agit de l’énergie qui est dégagée par la matière, liée aux mouvements des particules subatomiques qui la composent et tous les champs existants s’interpénètrent.

Or comme nos pensées et nos croyances, à l’origine aussi d’un champ électromagnétique,  proviennent de notre éducation, du champ aussi de l’environnement dans lequel nous baignons et du champ émis globalement par l’ensemble de l’humanité, les croyances collectives, nous émettons globalement un champ de fixité qui fait que nous vibrons de la continuité dans notre manière d’être au monde.

Et ce champ collectif de fixité est dominant par rapport à nos champs individuels. Cependant et l’épigénétique nous le montre, si nous changeons d’environnement, si nous changeons de croyances, nous changeons de fréquence, nous changeons notre physiologie et nous changeons d’expériences de vie.

Quand nous intégrons que les mémoires cellulaires ne sont pas dans notre cerveau mais qu’elles sont dans l’espace entre les atomes, entre les cellules et autour de notre corps physique, il est facile d’intégrer que des actions thérapeutiques même à distance puissent être guérisseuses.

Alors comment changer de signature électromagnétique pour se connecter à des variables de joie, d’accueil de ce qui est, de résilience… ? une des manières les plus rapides et douce est de « remettre les compteurs à zéro », d’arrêter pour un temps de vibrer des fréquences d’agitation et retrouver un espace de silence entre deux pensées. Nous sortons de la dualité du mental, le cerveau change la longueur des ondes qu’il émet, de nouvelles connexions cérébrales peuvent alors s’activer et actualiser de nouveaux concepts, de nouvelles fréquences, une nouvelle signature électromagnétique.

Changer de fréquence, c’est littéralement changer de corps et changer l’expérience que nous faisons de la réalité.

Si vous souhaitez découvrir comment je peux vous aider pour passer du savoir à l’expérience vécue, je vous invite à prendre rendez-vous avec Souffle Quantique pour une rencontre d’une demi- heure gratuite.

https://soufflequantique.com/seance-decouverte-presentation/




Recevez gratuitement : La Magie de la Gratitude "un mois pour développer la gratitude en 15 mn par jour (pdf)" + la Newsletter + la Vidéo « 7 étapes pour vivre quantique et incarner une Nouvelle Version de Vous-Même »
 Cliquez ici !


2 réflexions sur “Les Champs Morphogénétiques”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *