L’intention Quantique

Cela fait de plus de 15 ans que j’explore le sujet de l’intention.

Elle est entrée dans ma vie à partir du livre de Shakti Gawain, « Techniques de visualisation créatrice ».

Si vous voulez tout de suite savoir comment vous impliquer pour poser des intentions justes et efficaces dans votre vie : https://soufflequantique.com/maitrise-lintention-quantique-pour-concretiser-tes-projets-en-3-etapes/.

Sinon, voici la suite de l’article :

J’ai commencé ma vie de jeune adulte en croyant aux liens de cause à effets : si je travaille bien j’aurai un bon diplôme, si j’ai un bon diplôme, j’aurai un métier que j’aime…C’est la logique du A implique et B implique C. Une vision mécaniste, linéaire de la vie.

Puis avec les épreuves imprévisibles qui sont venues bousculer mes croyances profondes, l’Etre en moi a commencé à se réveiller et pendant plusieurs années, j’ai appris à revenir au moment présent pour découvrir que lorsque l’on cesse de s’agiter, la vie continue de se déployer à travers nous, sans effort.

Cependant, au cours de cette période, j’ai aussi commencé à appliquer la manière de poser des intentions proposé dans le livre de Shakti Gawain. J’ai ouvert et rempli un cahier d’intentions que j’ai ensuite oublié. Quelle ne fut pas ma surprise en le ré ouvrant 3 ans plus tard que 80% des intentions s’étaient réalisées.

Depuis ma quête concernant ce sujet de l’intention s’est poursuivie et les avancées de la physique quantique sont venues affiner ma compréhension du processus, sa logique.

 
L'intention Quantique
 

Aujourd’hui, c’est un processus dont les résultats concrets sont multiples, merveilleux et surprenants. Les synchronicités se multiplient dans ma vie, ils  me permettent de rencontrer les bonnes informations, les bonnes personnes, au bon endroit au bon moment pour que mon Etre puisse s’exprimer toujours avec plus de Fluidité, de Simplicité, de Joie, de Confiance et de Puissance.

Alors j’ai à cœur de vous partager comment cet équilibre subtile entre

Etre et Faire

Agir et laisser advenir

Vibrer la complétude aujourd’hui tout en ayant une vision ambitieuse de notre épanouissement a transformé ma manière de fonctionner dans le monde.

La mise en pratique d’intentions justes, c’est-à-dire bénéfiques à tous évite les pièges de la loi d’attraction dont voici un exemple concret : une amie avait posé l’intention de travailler à la Montagne. Son job a été transféré à la ZAC des Montagnes à Angoulême. Elle a été à la fois déçue et convaincue de son pouvoir de manifestation.

Si vous ressentez l’élan de mieux comprendre le processus de l’intention de de recevoir des outils clés pour la mettre en pratique dans votre quotidien, toutes les informations sont ici :

https://soufflequantique.com/maitrise-lintention-quantique-pour-concretiser-tes-projets-en-3-etapes/
 
 
 

1 réflexion sur “L’intention Quantique”

  1. Bonjour

    Je suis moi même convaincu du pouvoir de l’intention car je l’ai vécu tellement souvent : j’ai réalisé un 4 mains avec un autre chef (Alexandre Mazzia) sur ce thème : https://youtu.be/ItSIxszF1Ds

    De plus je réalise des intervention dans les écoles de cuisine sur ce sujet (L’intention en cuisine) et dernier élément troublant : ce sont toutes les phrases que ces grands chefs on pu dire … ils disent TOUS (mais TOUS !!!) la même chose sans jamais en avoir eu pleinement conscience :

    ”Il n’y a pas de bonne cuisine si au départ elle n’est pas faite par amour pour celui ou celle à qui elle est destinée’’

Paul Bocuse

    ”La cuisine c’est beaucoup plus que des recettes, elles ne doivent pas être des commandements immuables mais une “mise en jeu de ses désirs et de ses émotions”

Alain Chapel

    “Ce que j’essaye de transmettre à tous les gens qui travaillent avec moi: ‘’faites-le avec amour et passion. Les gens sentiront cela dans leur assiette.”

Joel Robuchon

    ”C’est une histoire d’amour la cuisine, il faut tomber amoureux des produits et puis des gens qui les font”.

Alain Ducasse

    ”La cuisine, c’est de l’amour, de l’art et de la technique” 

Pierre Gagnaire

    ”La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier.”

Pierre Gagnaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut