La Mer, la Vague et la Goutte d’eau

Les physiciens quantiques nous apprennent que toute la création provient d’un champ de conscience unifié, que nous pouvons assimiler sur le plan métaphorique à la mer et sur le plan quantique à l’information.

Cette création commence par des mouvements fluides, qui peuvent s’apparenter sur le plan métaphorique toujours, à des vagues et sur le plan quantique à l’énergie. Puis ces vagues peuvent, par interaction avec l’environnement se transformer en gouttes, c’est ce que nous appelons la matière.

Ces trois états, information, énergie, matière sont les composants intrinsèques de toute notre réalité observable et donc de notre corps.

 
La Mer, la Vague et la Goutte d’eau
 

Cependant, comme nous avons perdu cette capacité à nous relier au champ informationnel, (la mer), que nous croyons être essentiellement des êtres de chair, (de matière), nous avons perdu la connexion avec ce champ quantique qui nous relie et nous nourrit (la mer).

Nous avons oublié que nous faisions partis d’un tout, que nous ne sommes apparemment qu’une goutte d’eau, certes, mais que nous sommes aussi reliés de toute éternité à l’océan.

Pourtant, cette transcendance, c’est-à-dire cette capacité à contacter et à nous relier à plus grand que nous fait intrinsèquement partie de notre physiologie, de notre constitution.

Et c’est cet oubli qui nous fait souffrir.

 
La Mer, la Vague et la Goutte d’eau
 

Philosophes et physiciens s’accordent à dire que l’humanité ne vit pas seulement une crise sociale, économique et écologique mais avant tout une crise de conscience.

Einstein a dit « on ne résout pas un problème avec le niveau de conscience avec lequel on l’a créé ». Il est temps que nous prenions en compte les avancées actuelles de la science pour changer notre regard sur notre vie, notre santé, notre environnement.

C’est un défi à la fois simple et compliqué.
Simple quand on parvient à tourner notre regard vers la mer, compliqué quand on place notre conscience exclusivement au niveau de la goutte.

Demain, jeudi 25 janvier à 20h30, je te propose une conférence-atelier pour qu’ensemble, nous nous connections à cette mer informationnelle et rappeler à notre conscience cette mémoire d’unité qui nous fait tant défaut aujourd’hui.

Comment retrouver Puissance et Plénitude en trois étapes :

Tous les renseignements et le lien d’inscription sont ici :
https://soufflequantique.com/retrouver-puissance-plenitude-3-etapes/

Bien sûr le replay sera disponible pour les personnes qui se sont inscrites et qui ne pourront pas le suivre en direct.

 

La vie est partout, la vie ne demande qu’à combler nos aspirations. A force de tout segmenter, séparer à tous les niveaux : médecine de spécialistes, pensées dualistes, familles éclatées…nous nous sommes perdus. Il est temps de reprendre en main notre destinée d’êtres complets dans notre Essence, prêts à embrasser notre grandeur pour déployer nos ailes.

C’est ensemble que nous retrouvons notre mémoire d’Unité.
 
 
 
 
 
 

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page