Mettre le curseur sur la Gratitude Attitude

En ce moment, tu es très présent(e) dans ma conscience. Je suis de plus en plus consciente de l’Unité, de l’interconnexion de nos cœurs et de nos âmes, dans mon quotidien.

Pour le moment, dans cette reliance en silence, les mots ne s’invitent pas. J’accueille et j’accepte ce temps de pause, d’ensemencement avec confiance qu’il porte déjà des fruits magnifiques qui seront à partager quand le temps de leur maturité sera venu.

Mettre le curseur sur la Gratitude Attitude

Pendant ce mois d’août qui vibre la relâche, les vacances, qui porte ce champ informationnel de lâcher prise, même pour les personnes qui travaillent, en tout cas en France, j’ai envie de t’inviter à mettre le curseur sur la Gratitude Attitude.

Beaucoup d’auteurs en parlent, il est facile de trouver des livres sur ce sujet, j’ai fais plusieurs vidéos  sur ce thème : parmi elles, voici celle pour améliorer nos relations :

 

Pour favoriser le lâcher prise quand tout ne tourne pas rond dans notre vie, voici aussi deux pratiques complémentaires glanées dans divers ouvrages :

Dire merci, en continu, à l’inspir comme à l’expir, en boucle pendant un certain temps : l’auteur recommande 21 mn la première fois et 5 mn les jours suivants. Pratiquer en chuchotant permet de constater qu’il n’y a pas d’interruptions entre les mots merci

Répéter OUI en boucle aussi, de manière répétée, en marchant, en sautant, quand un événement auquel nous avons envie de résister survient dans notre vie. Tout ce à quoi on résiste persiste dit l’adage.

Alors en accueillant l’épreuve avec un OUI inconditionnel, nous nous remettons dans le flux de la vie et lâchant prise plus facilement. Cela ouvre la porte à de nouvelles prises de conscience et inspirations créatives pour traverser ce que la vie nous propose d’expérimenter en nageant dans son courant et non plus en le remontant, ce qui est épuisant.

Prenons soin de notre monde intérieur, nourrissons le de ce que nous souhaitons voir fleurir dans ce monde et ensemble, vibrons cette nouvelle humanité consciente de sa Puissance dans l’Unité retrouvée.

 
 
 

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page