Mon grand rêve

Pour professionnaliser une activité et la pérenniser, la mission de l’activité est ce qui permet de garder le moral et le cap de persévérer malgré les moments de découragements. Elle permet de se mettre au service d’un grand rêve, d’un désir de contribution qui dépasse l’ego.

Pour moi qui œuvre dans l’élan du présent et pour qui le mot stratégie me dépasse, c’est tout un challenge.

En ce mois d’août qui favorise le ralentissement, j’ai la joie de vous partager mon Grand Rêve, dont j’ai enfin accouché après de nombreuses tentatives ! je l’ai écrit de différentes manières :

« Je rêve d’un monde ou chacun.e prend la pleine responsabilité de son monde intérieur pour en faire un havre de paix, d’amour, de complétude et de transcendance.

Rêve

Je rêve d’un monde ou chacun.e s’écoute et communique à partir de la Présence à Soi et place sa personnalité au service de l’Unité consciente.

Je rêve d’avoir contribué à que des milliers de personnes sachent comment œuvrer à partir de l’Unité consciente, de l’intelligence universelle.

Je rêve de faire expérimenter la puissance et la joie du champ génératif unifié, de l’intelligence spirituelle à des assemblées toujours plus vastes et diversifiées. »

Et vous quel est votre grand rêve ?

Je vous invite à vous laisser inspirer sur la manière dont votre singularité, vos talents uniques, ceux qui vous rendent heureux et sont faciles pour vous, pourraient rencontrer les besoins du monde pour le rendre plus facile à vivre pour tous. Découvrir et rester en contact avec cet élan de vous dédier à une cause qui dépasse votre petite personne vous donnera l’envie de vous lever chaque matin avec l’enthousiasme de servir un idéal qui vous donnera la force de soulever des montagnes.

Si vous souhaitez découvrir comment je peux vous accompagner pour découvrir et assumer votre Grand Rêve, je vous invite à me rencontrer : https://soufflequantique.com/seance-decouverte-presentation/


Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page