Nous n’avons pas de difficultés personnelles

L’Humanité est Une.
L’Humanité est une grande cellule de Gaïa.
L’Humanité est une projection holographique de la Source qui est venue sur Terre élargir le champ des possibles par l’expérience dans la matière.
Aussi, nos pensées ne sont pas nos pensées. Notre cerveau est une antenne qui capte des fréquences électromagnétiques qu’il interprète sous forme de pensées. Nos pensées ne sont pas la station de radio mais seulement l’antenne relais qui capte les fréquences compatibles avec son « réglage ». et c’est seulement dans notre silence intérieur que nous pouvons capter un autre fréquence, celle du cœur, qui nous amène dans des espaces inaccessibles au mental toujours en effervescence.

 
Nous n'avons pas de difficultés personnelles
 

Aussi, quand nous rencontrons une difficulté, un problème dans notre vie, si nous  comprenons que nous ne sommes qu’une antenne relais de formes pensées qui voyagent dans notre univers local, nous pouvons admettre que ce qui nous affecte ne nous appartient pas, qu’il ne s’agit pas d’un problème personnel mais d’un défi que notre âme a choisi de relever pour apporter sa contribution à l’ensemble. En acceptant de laisser passer à travers nous nos tristesses, colères et autre difficultés sans jugement, avec neutralité et bienveillance, nous permettons l’alchimisation de ces énergies lourdes, par la fréquence silencieuse du cœur, qui elle reste toujours reliée à la Source.

Cela  fait du bien au moral de savoir qu’à chaque fois que nous cessons de donner de l’importance à nos soit disant problèmes, que nous choisissons la coopération plutôt que la compétition, la conscience plutôt que l’inconscience, nos actes deviennent disponibles pour l’ensemble de l’Humanité au travers de la grille cristalline, ou la divine matrice comme l’appelle Greg Bradden.

Vivre dans cette conscience d’Unité nous permet d’avoir une vision plus élargie et de nous réjouir des changements de conscience que nous vivons même lorsqu’ils se présentent sous la forme d’un défi pas toujours facile relever et à reconnaître en tant que tel par les jugements négatifs que nous pouvons porter sur les situations que nous avons à endurer.

La Source qui vit en nous, ne nous demande pas d’être parfaits mais d’apprendre par l’incarnation et de rendre disponible pour tous le fruit de nos expériences dans la matière, par l’acceptation sans jugement.
 

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page