Nos talents complémentaires nous permettent d’évoluer

Prise de conscience du jour en partage :

Ma vulnérabilité, que j’ai osé partager avec vous continue de m’apprendre beaucoup ! MERCI à chacune et à chacun pour nous offrir cette opportunité de co-croissance, ensemble !

La vision que j’ai de l’autonomie aujourd’hui, ce n’est pas d’être capable de me débrouiller seule dans tous les domaines de ma vie.

Ce n’est plus de croire que puisque le divin m’habite, je devrai être capable de toute Puissance, dans tous les domaines de ma vie.

J’y vois beaucoup d’orgueil de ma part.

La vision que j’ai aujourd’hui, c’est reconnaître que c’est ensemble que nous progressons et que nos talents complémentaires nous permettent d’évoluer beaucoup plus rapidement et en douceur qu’en voulant se débrouiller seule.

 
Nos talents complémentaires nous permettent d’évoluer
 

En ce moment, je vais vers des professionnels pour me soutenir (microkiné, coaching…, vous toutes).

A travers Souffle Quantique, je partage mon talent de pédagogue, de transmetteuse, je donne, et en me faisant aider par d’autres je reçois.

Ainsi le flux s’amplifie, je sens combien cela crée une circulation beaucoup plus intense et douce dans mon Etre.

L’intérieur s’unifie avec l’extérieur.

Pour les personnes qui seront seules pour le réveillon du 31, j’envisage une soirée par visio-conférence ensemble.

Passer à la nouvelle année, dans l’Unité Consciente, dans le silence de reliance avec notre famille d’âmes, voici ma proposition.

Je vous en dirais plus ultérieurement mais si cela résonne juste pour vous, contactez-moi par email, réservez votre soirée et passez le message aux personnes seules que vous connaissez que vous sentez que cela pourrait intéresser.
 
 
 
 

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page