Un nouveau format de rencontre : Conférence ET Atelier

Cette semaine, je t’accueille par une citation :

On doit se rappeler qu’à l’origine l’être humain est un Tout.  Il est à la fois tout ce qui est bon et tout ce qui est mauvais.

Nous sommes notre propre source et tout se trouve à l’intérieur de nous. Cependant, nous jugeons ce qui est bon et ce qui ne l’est pas, acceptant l’un et rejetant l’autre.

« J’aime cette partie de moi alors je la garde et je m’identifie à elle » ou à l’inverse, « ces parties de moi n’ont rien à faire avec moi, alors je vais inconsciemment les projeter à l’extérieur de moi…

 
réunification
 

Quand on se réapproprie tous les aspects de Soi, on devient l’abondance véritable, dans tous les aspects de sa vie, on devient le Tout ».
Peter Kœnig

Je pensais m’être réconciliée avec de nombreuses parties de moi-même mais j’ai découvert une pratique qui m’a montré que j’en avais occulté beaucoup et qui surtout m’a permis de me les réapproprier.

Le jeudi 25 janvier de 20h30 à 22h00, je te propose un nouveau format de rencontre : Conférence ET Atelierau cours duquel je te présenterai des informations et des exercices que nous ferons ensemble, en groupe, pour réintégrer les parties nous-même oubliées dans des espaces temps divers.
 
Retrouver notre Puissance d’Unité passe par cette réunification avant tout avec nous-même.

Si cela t’appelle, réserve ta soirée, je t’en dirai plus la semaine prochaine.

Et merci de partager mes posts à tes âmies si tu ressens qu’ils pourraient les faire vibrer.
 
 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page