Partage de cœur à cœur depuis la Colombie !

Me voici de nouveau en Colombie, j’ai pris un avion au pied levé, pour soutenir ma famille de cœur.

Je vous invite à découvrir dans cette vidéo la profondeur des apprentissages humains que leur quotidien me fait découvrir et intégrer, au-delà de l’épreuve qu’ils traversent !!!

Colombie

 

Si ce partage vous touche, je vous invite à la partager ainsi qu’à offrir votre contribution sous forme de commentaire. Merci par avance.


Nouvelles+CadeauxSéance découverte

14 réflexions sur “Partage de cœur à cœur depuis la Colombie !”

  1. Tout simplement, merci beaucoup Caroline, pour ce beau partage…
    Pensées et amitié pour ton amie et sa famille… que le chemin soit le plus paisible et heureux possible.

    1. Chère Céline

      Merci beaucoup pour votre retour et votre soutien. Dans cette conscience de l’interconnexion, chaque soutien apporte sa pierre à l’édifice de paix qui se construit sans doute encore plus vite et plus profondément dans l’adversité. Bises du coeur

    2. Bonjour Caroline
      Le partage dans notre humanité c est aussi accepter d avoir une partie de nous qui a de la colère, une partie de nous qui est effondrée , une partie de nous qui pleure .Ne pas comprendre pourquoi ta mère était effondrée lorsqu un proche mourrait c est la juger…Notre coeur humain explore toutes ces émotions, à nous de ne les considerer ni positives ni négatives…elles sont tout simplement …le sentiment de peur est aussi un sentiment humain à prendre en considération, nous ne pouvons pas nier cela ..les aimer aussi , les bénir aussi dans notre humanité pour les transcender à plus grand que notre petit je “jeu” …nous sommes la Paix nous sommes l Amour nous sommes la Joie …nous sommes Dieu ,la Source…Nous sommes déjà cela …ignorer toute la panoplie des émotions humaines serait invalider notre incarnation sur notre belle Terre UranciaGaïa qui est aussi nous…
      Je vous envoie beaucoup d Amour

      1. Caroline Holodenko

        Chère Nathaie

        Merci pour ton partage. Oui l’enfant que j’étais jugeait sa mère . Et oui ici Il y a aussi des moments d’effondrements, de douleur, d’incompréhension. Nous sommes toutes ces émotions mélangées, et c’est ce qui fait toute notre humanité. Les accepter toutes est ce qui nous transforme en être de sagesse et c’est un chemin qui, n’est jamais ni fini ni à prendre pour acquis.

  2. Bonjour Caroline,
    Très touchée par ton témoignage de sérénité et de paix en dépit de l’épreuve violente que vit cette famille.
    Je ne peux rien ajouter de plus en dehors du fait que je me relies à vous tous en vous partageant une joie “sans raison” et mon amour.
    Tendrement à tous.
    Sylvie

    1. Bonjour Caroline et Sébastien !
      Merci pour ton partage d’unité de Coeur et de courage qui nous touche et résonne dans nos poitrines.
      En séjour en famille au Pays Basque Espagnol nous vous embrassons bien fort.
      De tout coeur avec votre famille
      David Chloé Thibaud Vivien et Ialma

      1. Cher David

        Merci beaucoup pour ton soutien et celui de Chloé et Thibaud, Vivien et Ialma. Unité au dela des cultures, au delà des frontières et résilience. Je découvre la puissance de ce chemin à emprunter dans ma chair. Je vous embrasse

    2. Chère Sylvie

      Merci beaucoup pour ton soutien de coeur à coeur, dans le silence de nos âmes qui elles doivent savoir et comprendre 🙂
      Un Abrazo muy fuerte

    1. Chère Martine

      Merci beaucoup pour votre partage. La Colombie est un jardin d’Eden, un pays tellement merveilleux avec tant de personnes au cœur ouvert et généreux et avec ce paradoxe d’être ensanglanté par une violence aveugle et des intérêts contradictoires. Semer des graines de paix, quelques soient les circonstances est la seule réponse mais dépasse notre force humaine.

  3. Corinne Carvaillo

    Je suis heureuse Caroline que tu vives l’Amour vrai, accueillie par ceux qui acceptent la Vie et la fête chaque jour avec générosité, portés par leur foi en plus Grand. Je suis heureuse que l’humilité qui t’inonde, l’élargissement de ton cœur, resitue souffle quantique à sa juste place. Je suis heureuse car ce que tu vis avec ton amie, l’inconscient collectif de la Colombie que tu touches du doigt, me rapproche de toi par un regard différent sur notre société, par un élan du cœur qui porte à dire Oui sans comprendre et agir. Je suis avec vous dans une compassion sereine, que ton amie reçoive la force qu’elle demande pour ouvrir la porte suivante. Cœur à cœur, Corinne

  4. Mariam Elbou Ntshila

    Merci à Gloria pour cette grande leçon d’humanité, d’humilité, de force et de gratitude envers la vie. Nous sommes de tout coeur avec vous tous. Et merci à toi Caroline pour ce partage

  5. Bonsoir Caroline,
    Je t’envoie toute ma lumière et mon amour à partager avec ta famille de Coeur, avec Gloria, cette belle âme tout comme toi Caroline. Tu es Magnifique par l’élan de ton Coeur, tu irradies cet Amour et aussi cette Paix Profonde. Je suis plus qu’heureuse de te voir si Lumineuse. Merci à toi pour ce partage. Toutes mes pensées d’Amour pour Tous.
    Françoise (de la Guadeloupe)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page