Pourquoi Souffle Quantique n’est-il pas du développement personnel ?

Le développement personnel part d’un postulat de manque :  de compétences, de qualités d’être, de relations épanouissantes, de volonté… et part du principe que pour votre épanouissement vous devez acquérir de nouvelles qualités par vos efforts, votre travail personnel.

L’Approche de Souffle Quantique, comme toutes les approches transcendantales part du postulat que tout ce dont vous avez besoin est déjà là dans un champ de conscience unifié et que ce sont les résistances de votre personnalité qui vous empêchent de contacter cet Amour infini.

L’intention et les moyens vont avoir pour vocation de fluidifier ces résistances qui empêchent l’ego d’accepter de se diluer dans l’océan d’amour universel. Et de ce lâcher prise, vont émerger les variables les plus compatibles avec l’Etre merveilleux que vous êtes en Essence.

 Dans cette vidéo de 7 minutes, je vous partage comment cette vision transforme donc complètement notre rapport à nous « m’aime » et aux personnes qui nous entourent.

Si cette approche vous interpelle, rencontrons-nous pendant une demi-heure pour faire le point ensemble sur vos aspirations et la manière de les réaliser (cliquez le lien) : 
https://soufflequantique.com/seance-decouverte-presentation/

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *