La Prospérité : Pourquoi ai-je à cœur de partager avec vous sur ce thème en ce moment ?

Inscrivez-vous dès maintenant au Webinaire Cliquez ici
 
C’est parce que je sais que vous toutes et tous qui me lisez, vous êtes de belles âmes. Vous comme moi, nous sommes conscients d’être des êtres spirituels, habités par une Source omnipotente et omnisciente et malgré tout, dans notre vie matérielle, nous nous contentons trop souvent d’un mode de vie étriqué.

Pourtant, notre vie intérieure est riche et nous cherchons à aligner nos valeurs intérieures avec notre vie extérieure. Alors pour moi, il y a un paradoxe, une dualité à surmonter. La liberté financière fait donc partie des valeurs à incarner, pour que nous puissions complètement rayonner nos valeurs dans le monde.
 
La Prospérité
 
Lever nos restrictions en matière d’abondance y compris en matière d’argent, non pas pour assouvir nos désirs égotiques insatiables mais pour déployer les ailes du plein potentiel de notre âme dans cette incarnation est un grand sujet, un grand prétexte pour progresser dans notre alignement sur tous les plans.

La prospérité que nous manifestons dans notre quotidien n’est que le reflet de la vibration émise par nos croyances profondes, souvent inconscientes à ce sujet.

Alors comment oser choisir de s’harmoniser avec l’abondance financière sans ne se sentir ni cupide, ni mercantile ?

Comment atteindre l’état de conscience de se sentir digne de recevoir et pas seulement de donner ?
 
La Prospérité
 
Comment lever les croyances restrictives profondes engrammées dans notre psyché et sortir de la croyance qu’un travail rémunéré doit être difficile, reconnu par un diplôme, ou la société ?

Yogananda, le grand sage nous invite dans son livre « Vivre en vainqueur » à sortir du cachot de nos restrictions pour rayonner pleinement et offrir au monde nos talents naturels hors de la peur du manque et du qu’en dira t’-on.

Ce n’est pas une histoire de loi d’attraction mais de période charnière pour l’humanité et de chacun.

Choisissons-nous de rayonner notre potentiel divin illimité ou laissons-nous la peur, liée au sentiment de la finitude de notre corps de chair, nous maintenir dans les restrictions ?

Le sujet de l’argent est un bon professeur car les symboles véhiculés par l’argent contribuent à nous révéler notre rapport à nous même, aux autres et à la société.

C’est pourquoi, j’ai à cœur de vous partager la vision HoloQuantique de ce sujet et je vous invite à vous inscrire au webinaire gratuit le mercredi 10 mai à 20h30 :
 
Comment incarner l’Esprit de Prospérité avec 7 Clés HoloQuantiques ?
 

 
 
Inscrivez-vous dès maintenant au Webinaire Cliquez ici

Il sera complété par deux ateliers indépendants mais complémentaires :
https://soufflequantique.com/abondance-webinaire-web-ateliers/
 
 
 
 

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page