Qu’est ce que le nouveau paradigme ? Qu’implique t’il comme changements dans votre vie ?

Qu’est ce qu’un paradigme ?
Quelles sont les croyances, les conditionnements habituellement admis que ce nouveau paradigme vient déraciner ?
Basé sur les découvertes de la physique quantique, il nous apprend que nous baignons dans un champ d’information et d’énergie infinie.
 
 
Qu'est ce que le nouveau paradigme ?
 
Comment alors apprendre à communiquer avec cet espace pour transformer favorablement nos vies ?

Comment intégrer ce fait avéré que nous sommes des êtres vibratoires dans notre quotidien ?

Une révolution scientifique est en marche, elle est silencieuse pour le moment. Et pourtant, découvrez comment va t’elle impacter profondément notre réalité dans les années qui viennent.
 

 
Transcription :

Qu’est-ce que le nouveau paradigme ? Qu’implique-t-il comme changement dans votre vie ?

Le nouveau paradigme.

Bienvenue dans le nouveau paradigme.

Bonjour ! Je suis Caroline de Souffle Quantique et j’aide les personnes à recontacter leur puissance et leur sagesse intérieure à partir de leur nature vibratoire.

Et pour cette première vidéo de Souffle Quantique, j’ai envie de vous parler de ce q’est qu’un paradigme et de cette histoire de nouveau paradigme dont on commence à entendre parler ; mais qu’est-ce que ça veut bien dire ?

Un paradigme, c’est l’ensemble des croyances qui sont partagées par une population dans son ensemble. On en a connu plusieurs dans notre histoire qui ont été, par exemple, que la terre était plate. Ensuite, que la terre était au centre du système solaire. On peut dire qu’au XVIIIème siècle, il aurait été inimaginable que quelqu’un ose dire qu’au XXIème siècle, on s’envolerait à l’autre bout du monde pour le prix d’un mois de salaire.

Donc, à chaque époque, il y a des conditionnements qui nous sont vraiment transmis dès notre naissance parce qu’ils sont admis comme une croyance irréfutable par l’ensemble de la communauté.

Or, en ce moment, on se trouve vraiment à un carrefour parce qu’il commence à y avoir un décalage entre les croyances qui sont communément admises par encore pratiquement l’ensemble de la population et les nouvelles découvertes scientifiques de la physique quantique, qui est l’étude de l’infiniment petit de la matière, et qui viennent ébranler profondément les croyances que nous entretenons tous encore aujourd’hui.

Pourquoi c’est si important ? c’est parce que c’est une révolution qui est en marche, une révolution tranquille, une révolution silencieuse mais qui a des conséquences dans tous les secteurs de notre vie à tous les niveaux, au niveau de la santé, au niveau de l’agriculture, au niveau de l’énergie dont nous avons besoin, au niveau de notre capacité à vivre heureux et dans l’abondance. L’épanouissement sur cette terre, je viens vous dire que je ne suis pas la seule, que oui, c’est possible à condition que nous intégrions ce nouveau paradigme qui est en marche.

Alors, qu’est-ce qu’il dit ce nouveau paradigme ?

Ce nouveau paradigme, donc issu de la physique quantique, nous explique qu’en réalité, nous ne sommes pas composés de matière, mais nous sommes composés de vide ; et à plus de 99,99 %, la matière est constituée de vide. Et ce vide, qu’il soit en moi, en vous, en cet ordinateur, ou sur mon canapé ou dans mon canapé, c’est le même. Et c’est vraiment ce qui nous relie parce que les physiciens montrent en fait que ce champ de vide n’est pas vide mais rempli d’un espace d’informations et d’énergie infinie qui communique en permanence de manière délocalisée et instantanée. Donc, nous vivons dans un champ connectionnel d’informations et d’énergie infinie.

Mais quand on nous a appris que nous étions faits que de matière, nous avons donc adopté des croyances qui nous font, on va dire, subir les lois qui concernent la matière. Et quand on commence à conscientiser que nous sommes cet espace et que nous y sommes reliés en permanence et que nous prenons conscience que cet espace contient un champ d’informations infinies dans lesquelles nous pouvons aller puiser pour transformer nos vies. Eh bien, cela change tout.

Pour donner quelques exemples de ce que ça peut modifier, c’est que dans  notre notion de matière, nous croyons que nous sommes des êtres séparés. Mais en fait, nous sommes tous issus d’une même source qui est d’avant le bing bang où l’univers était contenu dans plus petit qu’un dé à coudre et qui, ensuite, c’est expansé brutalement. Mais en fait, tout est resté intriqué. Et cette intrication fait que cette séparabilité est totalement illusoire et que l’adage, je crois, qui est d’origine japonaise, mais je ne suis pas sûre, qui dit : “Un battement d’ailes de papillon peut créer un tsunami à l’autre bout du monde” prend tout son sens à la lumière des découvertes quantiques qui montrent qu’absolument tout est inter-relié et que tout est un espace de vibration d’énergie et d’informations.

Et donc, effectivement, si je change la vibration que j’émets par mes pensées, que j’émets par mes émotions, le monde change. Ça revient aussi à la phrase de Gandhi qui est : “Soit toi-même le changement que tu veux voir en ce monde.”

L’idée d’être séparé les uns des autres nous a appris la compétition, nous a appris qu’il fallait être meilleur que le voisin pour réussir. Et en réalité, c’est faux. C’est la coopération qui va nous amener à de plus grands résultats.

Il a été découvert, par exemple, que lors d’un orchestre qui se met en œuvre, les ondes cérébrales des personnes qui composent l’orchestre se syntonisent pour agir à l’unisson et que chacun se mette au service du collectif. Et dans ces orchestres, si chacun visualise au départ, ou exprime des pensées, des intentions de dire “je joue merveilleusement bien”, par exemple, “je connais très bien ma partition”, etc. Eh bien, ok, ça peut fonctionner pour lui mais l’expérience a montré que si chaque personne dit “nous jouons le mieux que nous pouvons, nous sommes tous des merveilleux musiciens, eh bien, chaque prestation individuelle est meilleure que si chacun pose les intentions pour lui-même”. C’est-à-dire que ce qui se démontre en ce moment, c’est que nous sommes à priori programmés pour fonctionner de manière collective et qu’à chaque fois que nous émettons des pensées qui sont favorables à l’ensemble, cela augmente nos propres performances individuelles.

On nous a aussi appris, quand on vit dans cette matière, que nous vivions dans le manque et qu’il n’y avait pas suffisamment d’énergie pour tout le monde, pas suffisamment de nourriture pour tout le monde. Alors qu’en fait, dans ce champ d’espace et d’informations, l’énergie est illimitée.

C’est là que réside la fabuleuse énergie libre dont on a parlé depuis longtemps et qui va pouvoir vraiment commencer à être concrétisé dans la matière quand on sera de plus en plus nombreux à avoir conscience que non seulement c’est possible, mais c’est une réalité physique à laquelle nous avons accès.

Cette connaissance peut changer complètement la donne puisque dans un centimètre cube de ce vide qui à la fois l’intérieur de nos atomes, l’intérieur de nos cellules et aussi à l’extérieur, il y a plus d’énergie qu’il n’en faut pour que tout le monde vive dignement et en employant des méthodes qui ne sont pas polluantes.

Ensuite, au niveau de la médecine, pour l’instant, nous sommes dans une vision très mécanique où l’on considère qu’un humain, c’est fait d’organes qui sont des pièces détachées que l’on peut changer par des greffes par exemple. Et chaque médecin a acquis une spécialisation qui le focalise en fait sur un détail, un fonctionnement, un métabolisme, un organe, ou à la rigueur un ensemble d’organes sans se préoccuper de l’ensemble des organes qui fonctionnent dans une synergie merveilleuse et aussi de l’ensemble de l’humain. Et un humain, ce n’est pas seulement, et loin de là, un amas de molécules, puisque cet amas de molécules qui est la matière, ne représente que moins de 0,1 % de sa constitution globale. Donc, le reste, c’est cet espace de vide, d’informations, de vibration.

Alors, au niveau vibratoire, on a tout à fait conscience que lorsque nous parlons, nous émettons une vibration. Et lorsque, par exemple, nous recevons une mauvaise nouvelle par téléphone, nous sommes bien conscients qu’immédiatement, un stress physiologique s’installe dans nos cellules, qui peut se manifester par les mains moites, par un mal au ventre, par des nausées ; peu importe, je dirai, la manifestation, nous avons tous, je pense, déjà expérimenté que recevoir une fréquence tout simplement orale peut venir perturber notre physiologie. Et donc, tous les stress, en fait, s’engramment dans notre physiologie et nous avons à apprendre à nous détendre pour que nos cellules puissent s’ouvrir et recevoir des informations favorables à leur épanouissement.

Donc, la médecine actuelle est vraiment bloquée dans l’ancien paradigme. Et pourtant, il y a de plus en plus, à la fois d’appareils et de gens conscients qui œuvrent au niveau vibratoire. Ils impulsent des fréquences spécifiques qui viennent modifier la physiologie. Cette nouvelle compréhension permet d’expliquer comment ces guérisseurs divers et variés qui œuvrent à distance le font avec efficacité. Lorsque nous comprenons que nous sommes tous unis dans un même champ d’informations, en fait, il n’y a plus de notion de distance parce que les informations se véhiculent à la vitesse, même pas de l’éclair mais de manière instantanée, de manière délocalisée jusqu’à l’autre bout du monde. Quand nous sommes conscients de ce phénomène, nous pouvons effectivement agir à distance et simplement par notre manière d’être, c’est-à-dire par nos capacités à communier avec cet espace rempli d’informations.

Et comment communie-t-on avec cet espace ? En apprenant à faire silence en nous parce qu’il y a une loi de biosyntonie qui dit que les fréquences de même nature s’assemblent. Et donc, cet espace de vie qui n’est pas vide, il est, avant tout, silencieux et accessible par notre silence intérieur.

C’est ce que je vous amènerai à découvrir dans une autre de mes vidéos.

Je vous remercie beaucoup pour votre attention et je vous dis à très bientôt.

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page