Qu’est ce qui te fait te sentir pleinement vivante ?

Puisque ma newsletter est publiée ce jour de pleine lune très spéciale, j’en profite pour vous partager un extrait de texte à ce sujet car il est parfaitement en adéquation avec mes inspirations du moment.

« Cette Pleine Lune va mettre en dualité deux de nos aspects.

D’un côté, notre expression personnelle, qui est de s’exprimer par la joie et les plaisirs, l’expression de notre individualité, notre expression créatrice… et d’un autre, cette envie de s’ouvrir aux autres, tout en se fondant dans le groupe et d’œuvrer pour le monde sur un même pied égalitaire.

Pour finalement arriver à équilibrer, le soi individuel et le soi collectif. »

 
Qu’est ce qui te fait te sentir pleinement vivante ?
 

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/eclipse-lunaire-du-31-janvier-2018-sensibilite.html

Nous sommes en train de quitter le monde de la dualité pour entrer dans le monde de l’unité.

La physique quantique nous aide à sortir d’un conditionnement très ancré dans nos psychés qui est le monde du OU : fromage ou dessert, loisir ou travail, égoïsme ou altruisme.

Nous sommes individuellement en train de nous reprogrammer pour découvrir qu’à l’écoute de notre intuition, de notre guidance intérieure, c’est le ET qui s’invite dans nos vies.

C’est quand je suis le fil de ma joie, que je m’amuse que je donne le meilleur de moi que j’offre le meilleur de moi au monde.

Les limites travail/ loisir et professionnel/personnel, moi/les autres, désir de changement/acceptation de ce qui est s’estompent pour devenir floues et fondues dans le même creuset.

 

Nous entrons dans un monde ou le paradoxe ne nous effraie plus et ou l’équilibre se situe dans la loi du juste milieu et du non effort. L’élan de vie remplace l’effort, la volonté, la procrastination, les peurs en tout genre pour laisser la place à la joie de l’expansion de l’Etre.

 
Qu’est ce qui te fait te sentir pleinement vivante ?
 

Je profite donc du prétexte de cette journée pour me laisser aller à la rêverie de ce qui me fait vibrer. Me mouvoir dans la nature et la contempler, partager des moments de reliance avec toi, avec toutes les personnes que j’aime, découvrir de nouveaux paysages intérieurs et extérieurs, toujours apprendre, sont les valeurs qui nourrissent profondément mon âme et donnent du sens à ma vie.

Et toi, qu’est ce qui te fait te sentir pleinement vivante ? Quand et dans quelles circonstances passées et présentes est ce que tu te sens pleinement à ta place ?  Si tu ne sais pas, ne cherche pas de réponses, pose juste la question à l’intérieur de toi et confie là au champ quantique, à ton double de Lumière.

Si tu ressens cet élan d’expansion à l’intérieur de toi sans pouvoir le manifester avec aisance dans ta vie, je t’invite à t’inscrire au prochain masterclass, (3 h d’accompagnement en groupe de 5 personnes maximum) pour t’aider à accueillir cette vie infinie qui ne demande qu’à te combler, si tu lèves les sabotages qui t’empêchent de l’accueillir.
 
Pour en savoir plus : caroline@soufflequantique.com
 
 
 
 

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page