Qui suis-je ?

Caroline

 

 

 

 

 

Caroline Holodenko

Vétérinaire praticien pendant dix ans, la tétraplégie brutale, suite à un accident, de mon compagnon et père de nos deux jeunes enfants m’ont amenées à m’orienter vers un chemin bien différent de celui auquel ma formation initiale me destinait.

Son accompagnement au quotidien pendant dix-sept ans, jusqu’à son départ choisi par arrêt de soins a été le véhicule d’une croissance évolutive accélérée pour l’ensemble de notre famille.

Au cours de cette longue période, j’ai connu bien des moments de peurs, de frustration, de tristesse, d’épuisement. Et ce sont ces défis à traverser ce qui m’ont amené à me dépasser. Dans les moments les plus difficiles, je me répétais inlassablement, « le bonheur est un état intérieur qui ne dépend pas des conditions extérieures » et j’ai exploré différentes voies*** avec l’énergie du désespoir pour découvrir comment incarner cette maxime qui était alors plus un vœu pieux qu’une réalité incarnée.

Après des années consacrées à explorer mon monde intérieur, le silence et l’acceptation de mon quotidien sont devenus plus puissants que mes bavardages mentaux et mes résistances, et ma vie a alors basculé. L’extérieur n’étant que le reflet de nos croyances profondes, surtout inconscientes, la vie a commencé à me sourire en me présentant des opportunités et des synchronicités merveilleuses. Aujourd’hui, je me sens comblée sur tous les plans.

Toutes ces années d’apprenti-sage m’ont fait grandir en maturité, en compassion et en sagesse. A travers ce site, je vous invite à emprunter un chemin d’éveil plus facile et plus rapide que le mien, celui qui sera d’emblée connecté à votre guidance intérieure, qui vous permettra de reprendre contact avec vos capacités d’autoguérison sur tous les plans.

Ensemble, retrouvons le chemin de votre liberté intérieure.

(***)

  • Docteur vétérinaire, praticien de 1988 à 1997.
  • Psychothérapie individuelle et de groupe.
  • Praticien en relation d’aide (école Jungienne). Formation en 4 ans de 2000 à 2004.
  • Kinésiologue (diplomée IFKA) de 2004 à 2008.
  • Formée au Gaïayoga avec l’école de vie consciente au Canada et en France de 2006 à 2012.
  • Etre de Guidance Matriciel (formation par le Dr Aziz el Amrani Joutey de l’Approche Matricielle)
Retour haut de page