La relation amoureuse dans le nouveau paradigme

En cette période, plusieurs de mes ami(e)s et nous-mêmes expérimentons une relation de couple très différente de ce que nous avions pu connaitre auparavant.

Il semble que le temps soit venu pour plusieurs d’entre nous d’incarner l’Unité en commençant par en faire l’expérience au sein d’une relation privilégiée qui réconcilie et unifie le masculin et le féminin avant tout en chacun des protagonistes, l’autre servant de catalyseur.

Cette relation  provoque un bouleversement complet de nos croyances, de nos habitudes et nous fait sortir de notre zone de confort. En effet, elle exige avant tout de la transparence, quel-qu’en soit l’enjeu, pour nous permettre d’expérimenter la vraie liberté ensemble.

 
La relation amoureuse dans le nouveau paradigme
 
En voici quelques « symptômes » :

  • Union fondée sur le silence de reliance , le partage et l’écoute et non plus seulement sur le dialogue.
  • Accélération de l’éveil grâce au soutien mutuel et à la synthonisation des fréquences des deux protagonistes.
  • Capacité de se sentir relié à l’autre totalement en sa présence comme en son absence.
  • Capacité à rester en contact avec son essence, avec son êtreté même lorsque l’autre s’exprime avec sa personnalité. Cette disposition permet au partenaire de rester neutre, bienveillant, sans jugement ni réaction face à des manifestations égotiques.
  • Une sexualité complètement transformée. Les zones érogènes du corps ne sont plus stimulées pour rechercher du plaisir physique mais pour approfondir un état méditatif cellulaire.  Elles deviennent des zones au service de l’incarnation de l’esprit dans la matière. Elles incitent le corps à s’éveiller à sa divinité par l’abandon à l’Autre qui lui-même s’abandonne à sa guidance intérieure pour poser les actes justes.
  • Silence, simplicité, fluidité, liberté à condition d’oser dire, d’oser partager, d’oser se montrer, d’oser dépasser les peurs du jugement afin de s’ouvrir à l’autre en toute transparence.
  • Abandon des attentes. L’Autre n’est plus là pour combler un manque mais uniquement un support, un révélateur de l’amour que l’on porte en soi, pour le donner comme pour le recevoir.
  • Reconnaissance et acceptation de sa vulnérabilité dans un abandon totalement confiant au partenaire.

A travers cette relation, nous comprenons cellulairement, intimement, que l’Amour est une fréquence vibratoire qui n’a rien à voir avec nos personnalités. Et, quand deux êtres se connectent avant tout à la Source Unicitaire, à leur êtreté, ils vibrent dans la même fréquence, le même espace.

La communion réelle, la fusion des individualités  qui s’effacent au profit de la relation devient une évidence qui unit les différences. Aucune technique de communication, aucune stratégie ne peut rivaliser avec l’efficacité de ce silence de reliance pour unir les Etres humains.

En commençant à l’expérimenter à deux, avec Philippe, nous découvrons que nous pouvons commencer à le communiquer à toutes les personnes que nous rencontrons. Il nous semble que c’est l’avenir de toutes les relations humaines.

 
Un nouveau masterclass, chemin de co-évolution accélérée en petit groupe de 5 personnes est déjà mis en place pour début septembre.

Dans ce programme, vous apprendrez à :

  • Programmer vibratoirement vos journées pour attirer le meilleur dans vos vies.
  • Expérimenter la puissance de l’unité consciente.
  • Contacter votre double quantique pour laisser sa Grande Sagesse orchestrer votre vie.
  • Explorer de nouveaux chemins de croissance intérieure par la pratique des sutras (mantras) matriciels.

Merci de me contacter si vous êtes intéresses en m’ envoyant un email à : caroline@soufflequantique.com

 

 

1 réflexion sur “La relation amoureuse dans le nouveau paradigme”

  1. waou! merci pour cet élan de partage!
    Quel écho par rapport à ce que j’entrevois qu’il doit être possible de vivre à deux et ce témoignage de ce qu’il en est concrètement pour toi, pour vous! Me voilà “rassurée”: ce n’est pas une utopie, ce type de relation existe. Merci merci merci. Mon cœur s’emplit de joie et des larmes montent pour accompagner ce “oui” à la vie en partage de soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut