Retrouvez votre boussole intérieure

En perdant la conscience de l’existence de notre Essence, de ce champ de conscience pur et immuable à l’origine de toute Vie, nous avons perdu notre boussole et nous sommes devenus comme des bateaux sans gouvernail, qui dérivent au gré des alea de la vie.

Amputés de notre origine, du fondement même de notre existence, nous nous identifions à notre personnalité, essayant tant bien que mal de trouver des solutions par nous-mêmes à toutes nos problématiques.

Ré-imprégner nos vies de transcendance, c’est revenir à l’essentiel, à la Source de notre stabilité intérieure,  notre joie sans objet, notre confiance, notre vitalité, notre créativité. C’est abandonner la lutte pour nous laisser guider par les bras aimants de cette Source Unicitaire et lui laisser les rênes de notre vie

Quand la personnalité a retrouvé le chemin vers l’Etre, l’Etre ouvre un chemin de facilité à la personnalité pour qu’elle puisse s’accomplir pleinement dans ce monde sans plus pour autant se perdre dans le dédale de la complexité des variables.

L’Approche matricielle, fortement imprégnée de l’approche transcendantale de Maharishi Mahesh Yogi, du soufisme et des approches scientifiques les plus récentes nous offre des pratiques très puissantes pour revenir rapidement et avec facilité à l’intérieur de Soi pour y mettre à jour les trésors enfouis.

Offrez-vous ce cadeau pour une rentrée en douceur : en trois heures de votre temps, réparties sur trois semaines, initiez-vous à cette approche vibratoire qui transformera votre vie durablement.

La première rencontre a lieu samedi prochain 9 septembre de 10h à 11h,
la seconde le samedi 16 septembre de 10h à 11h
et la dernière le samedi 23 septembre de 10h à 11h

Pour tout renseignement complémentaire et pour vous inscrire, c’est ici :

De cœur à cœur

Caroline

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page