Science sans conscience n’est que ruine de l’âme

« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme ».
Einstein


En moins de trois cents ans, l’homme dit moderne a détruit plus de 80% des ressources naturelles de la planète. Polluée, exsangue, la mentalité dominante liée à cette soi-disant évolution, a transformé l’humain en un prédateur redoutable qui a oublié le respect du vivant.

La science et la technologie ont fait des progrès tels que leurs pouvoirs se sont trouvés démultipliés et aujourd’hui, nous sommes rendus à l’aune d’une crise planétaire majeure où l’adage de Einstein devient une triste réalité.

La science dénuée de conscience est en train de nous conduire à notre perte.

Cela fait plus d’un siècle que les physiciens quantiques ont prouvé que le matérialisme était une illusion, que la matière est composée à plus de 99% de vide et que l’observateur qui réalise une expérience, qu’elle soit scientifique ou pas, influe sur le résultat par sa simple présence et ses croyances personnelles.

Ce n’est pas seulement de nos actes dont nous avons à répondre tant pour notre propre épanouissement que pour celui de la société dans son ensemble mais également du contenu de notre conscience, de nos pensées, de nos émotions.

 
Tout le contenu de notre psyché influence la réalité que nous projetons sur le monde extérieur.

Pour s’ouvrir à cette nouvelle manière de voir la réalité,de manière pragmatique et scientifique, un très bel ouvrage, très bien documenté à ce sujet est « Vivre Supra Conscient » de Jo Dispenza.

Cette science quantique nous apprend également que tous les atomes, toutes les particules de l’Univers sont en interconnexions permanentes et que toute action sur l’un d’entre eux a des répercussions sur tous les autres, cela s’appelle la loi d’intrication. L’adage, un battement d’aile de papillon peut provoquer une tempête à l’autre bout de la Terre prend tout son sens avec cette loi scientifique.

Avec la physique quantique, science et conscience se rejoignent ce qui fait dire à Philippe Guillement, un physicien spécialiste de l’intelligence artificielle que : « l’ignorance du Soi est le plus grand drame de l’humanité ».

Alors, ce Soi, comment peut-on le contacter ?

Comment refaire le lien avec ce réservoir de sagesse, de connaissance, de puissance infinie ?
Comment renouer avec la transcendance, non pas à partir de dogmes religieux mais à partir du pragmatisme scientifique qui est le langage auquel notre éducation occidentale nous a habitué, pour ne pas dire formatés ?
Toutes ces questions sont ma quête depuis trente ans.

Et j’ai à cœur de te donner envie d’expérimenter par toi-même cette nouvelle manière de voir le monde et l’humanité, en accord avec les lois du vivant.

Si tu veux en savoir plus, contacte-moi, je serai honorée de te faire découvrir mon approche pour que tu retrouves ta souveraineté rapidement et en douceur :
https://soufflequantique.com/seance-decouverte-presentation/

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page