Un temps de lâcher prise

Je m’absente de Souffle Quantique jusqu’au 25 juin. Je pars au Portugal, en vacances, puis au Maroc pour poursuivre l’intégration de l’Approche Matricielle que j’apprécie tant de vous transmettre.
 
Un temps de lâcher prise
 
C’est un temps de lâcher prise et d’intégration pour moi après toute cette mise en place des derniers mois qui m’a valu de sortir de ma zone de confort à maintes reprises, en particulier pour m31aitriser à minima tous les aspects techniques informatiques pour diffuser mes partages. Pour mieux comprendre comment fonctionne la créativité quantique que je mets donc en pratique, je vous invite à visionner cette vidéo :
 

 

Pendant mon absence, je vous ai aussi préparé plusieurs surprises. Chaque semaine, vous découvrirez une des quatre personnes inspirantes que j’ai interviewées avant mon départ. Leur point commun : avoir fait le choix de lâcher leur profession initiale qui leur apportait pourtant sécurité financière et reconnaissance sociale pour transmettre leurs talents en toute liberté.

Par ailleurs, J’ai des demandes pour la mise en place d’un nouveau masterclass à partir de début juillet. Je vous invite à prendre contact avec moi par mail, si vous ressentez que cette aventure de croissance évolutive accélérée, en petit groupe, est pour vous. https://soufflequantique.com/mes-prestations/

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page