Tout est vibratoire, et rien n’est figé

Cela fait plus d’un siècle que les physiciens quantiques ont découvert ce que les mystiques authentiques, de toute tradition confondues proclament depuis des millénaires :

Tout est interdépendant, interconnecté.
L’Humanité est UNE.

 
Tout est vibratoire, et rien n’est figé
 

Tout est vibratoire, et rien n’est figé, la matière n’existe que parce que nos sens limités ne peuvent appréhender cette réalité.

Toute la manifestation provient d’un champ unique de conscience, quel que soit le nom qui lui soit donné.

Alors quand je constate qu’en 2018, la compétition, la lutte, l’exclusion, l’égoïsme, la pollution et bien d’autres difficultés sociétales prédominent encore dans bien des secteurs, ma partie humaine est parfois triste, parfois en colère et surtout incrédule qu’on en soit collectivement encore là.

Cette croyance profonde que nous sommes séparés les uns des autres et de notre environnement est tellement ancrée que nous avons collectivement perdu cette conscience que « l’autre est un autre moi-même habillé d’une autre façon » comme le dit joliment le Pr Aziz El Amrani Joutey.

La conséquence est que nous ne sommes plus sensibles aux souffrances que nous infligeons ni aux autres ni à notre environnement puisque nous croyons que c’est à l’extérieur de nous. Pourtant, ce dogme est tellement faux par rapport aux données mêmes de la science, qui est pourtant soit disant le référentiel dominant actuel que j’ai vraiment à cœur de faire ma part de colibri pour nous libérer de ces croyances obsolètes.

C’est pourquoi j’ai tant à cœur de transmettre des informations et des pratiques pour que chaque personne prête à remettre ce postulat en question puisse expérimenter par elle-même ce nouveau « référentiel quantique » dans son quotidien et découvrir en toute conscience l’épanouissement qu’il peut lui apporter, autant pour elle-même que pour son entourage au sens large.

Pour en savoir plus, c’est ce soir, jeudi 04 octobre à 20h30
Inscrivez-vous dès maintenant au Webinaire gratuit :
Apprenez à Vivre Quantique pour libérer votre génie créateur
https://soufflequantique.com/webinaire/

PS : Le mois dernier la qualité de l’image du webinaire n’était pas très bonne et le replay n’était pas disponible.
A priori cela était dû à des opérations de maintenance chez l’hébergeur du webinaire.
Cette fois-ci tout sera ok 🙂
 
 
 




Recevez gratuitement : La Magie de la Gratitude "un mois pour développer la gratitude en 15 mn par jour (pdf)" + la Newsletter + la Vidéo « 7 étapes pour vivre quantique et incarner une Nouvelle Version de Vous-Même »
 Cliquez ici !


Laisser un commentaire