Transformer la peur, la colère et la tristesse en rayonnement d’amour

En ce moment, les nouvelles du monde sont particulièrement violentes et anxiogènes ! Il est particulièrement facile d’entrer dans un sentiment d’impuissance, de victime, de peur.

Cependant, C’est un choix de conscience, non une fatalité !

Si effectivement, je n’ai pas le choix pour le moment que d’observer la mise en place de lois de plus en plus ineptes et tyranniques, j’ai le choix de nourrir mon monde intérieur avec les belles valeurs d’amour, de sérénité, de joie et de paix que je souhaite voir fleurir autour de moi.

Sérénité


C’est une action car les avancées de la physique quantique nous montrent, ô combien nos émotions sont créatrices et que nous attirons individuellement et collectivement ce que nous vibrons par nos pensées et nos émotions conscientes et inconscientes.

Pour autant, c’est beaucoup plus facile à dire qu’à réaliser même avec beaucoup de bonne volonté. Alors, dans cette vidéo, je vous montre en direct, comment je prends soin d’une information qui est venue choquer ma conscience et m’a mise dans la colère et la frustration ce matin. Je vous offre une manière possible d’accueillir vos émotions perturbatrices, avec beaucoup d’amour, pour les transformer en défi d’évolution et en action inspirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top