Comment transformer votre respiration en outil précieux d’évolution ?

Comment transformer votre respiration en outil précieux d'évolution ?
La respiration consciente : Qu’est ce ? Quand et comment la pratiquer ?

Pourquoi cette belle pratique, si simple, peut elle vous permettre de passer en douceur d’une vie subie à une vie choisie ?

Comment augmenter son efficacité à l’aide de la compréhension de votre nature vibratoire quantique ?

Transcription :

Comment transformer votre respiration en outil précieux d’évolution ?

La respiration HoloQuantique

Bonjour ! Je suis Caroline de Souffle Quantique et j’aide les personnes à recontacter leur sagesse et leur puissance intérieure à travers leur nature vibratoire quantique.

Alors, aujourd’hui, je vais vous parler de l’intérêt de la respiration consciente pour votre accomplissement.

Alors, il n’y a rien de nouveau dans ce phénomène qui est décrit par toutes les traditions spirituelles et dont Eckart Tollé, également dans son livre Le Pouvoir du Moment Présent parle très bien, on va retrouver cette pratique décrite aussi Deepak Chopra Beaucoup, beaucoup d’enseignants spirituels insistent sur le fait de respirer en conscience.

Je vais vous apporter quelques données supplémentaires qui, j’espère, vous donneront un peu plus encore l’envie d’expérimenter ce phénomène.

Donc, la respiration consciente, c’est tout simple parce que c’est uniquement respirer comme d’habitude, sans rien changer mais seulement en prenant conscience de sa respiration. Et être conscient de sa respiration en posant l’attention au centre de notre poitrine.

Et ce que ça fait, eh bien, cela nous oblige à porter notre attention, qui était auparavant dans notre tête, dans notre mental qui, parfois, nous mène par le bout du nez par des pensées envahissantes, à poser notre attention au niveau du champ de notre cœur qui est cette source d’amour et de générosité qui est connecté en permanence au champ de tous les possibles. Et ça nous oblige à observer les sensations que nous avons à cet endroit et les sensations que nous avons dans tout notre corps.

Donc, ainsi, nous devenons, on va dire, les bons bergers de notre corps, c’est-à-dire qu’avant, quand nous sommes dans notre mental et nous le laissons à l’abandon, nous le laissons soumis en fait à ces fonctionnements automatiques qui sont des fonctionnements de survie.  C’est clair que notre corps n’a pas besoin de notre attention consciente pour respirer, pour manger, pour dormir.

Toutes ces activités de survie ne sont sous la dépendance de notre cerveau reptilien, qui se débrouille très bien sans nous. Mais il se débrouille très bien sans nous pour nous maintenir dans une animalité. Or, nous, l’humanité, nous sommes un peuple à avoir été doté d’une conscience, c’est-à-dire de la capacité d’observer ces comportements automatiques. Et c’est grâce à notre conscience que nous peut sortir de notre animalité et aller vers une vie beaucoup plus choisie que subie et sortir de ces comportements automatiques.

Donc, tout simplement, quand on est dans le métro, quand on attend sur un serveur téléphonique qui est, dit en passant le meilleur moment pour éprouver notre patience, nous pouvons profiter de tous ces instants où nous ne sommes pas soumis à des activités intenses pour reprendre conscience de notre respiration physiologique.

Et si en plus, nous pouvons ajouter la conscience que nous ne sommes pas que des êtres de matière mais que nous sommes aussi des êtres de lumière, des êtres vibratoires, que nous possédons un double quantique qui vibre dans un autre espace-temps et qui est à notre service et dont la mission est de permettre à ce corps de matière de vibrer en syntonie avec lui, de fusionner peu à peu avec lui, de diviniser la matière pour qu’elle ait accès au monde de cette omnipuissance, omnipotentiel, nous nous réapproprions les attributs qu’habituellement, on considère divin mais que l’on se représente comme un Dieu à l’extérieur de nous alors qu’en en réalité, il est à l’intérieur, il est en chacun de nous, nous avons tous ce potentiel.

Alors, dans mon expérience, au départ, ça a été une croyance qui m’a été proposée par des enseignants québécois qui s’appellent Reine-Claire et Mario-Gaal qui nous répétaient : “Vous êtes des êtres de lumière qui sont venus faire une incarnation dans la matière.” Et je l’ai vraiment intégré comme une croyance parce qu’elle était plus favorable à mon épanouissement que la croyance précédente qui disait que je n’étais qu’un être de chair.

Et il m’a fallu de nombreuses années de persévérance pour qu’aujourd’hui, je puisse vous dire que ce n’est pas une croyance mais une expérience parce que maintenant, je sens vraiment la présence de ce double de lumière, de ce double quantique dans mon être, et je sens comment il agit dans mes métabolismes.

Donc, je vous invite à en faire l’expérience si cela vous tente parce que je vous promets que ça vous apportera des expériences, de transcendance profondément transformatrices et ça fait du bien.

Donc ça, c’est le deuxième point.

Et le troisième point, c’est dans la conscience donc que nous sommes tous dans un champ unifié, que les informations se déplacent de manière instantanée d’un bout à l’autre de la galaxie, eh bien, vous pouvez profiter de la respiration pour attirer à vous des atomes, des fréquences, des qualités que vous souhaitez obtenir.

Alors, vous pouvez inspirer tout simplement les qualités de générosité, de paix, de tranquillité, enfin tout ce qui importe pour vous, et laisser partir l’ancien à l’expir, ce que vous ne voulez plus.

Et vous pouvez également, si c’est plus dans votre référentiel, respirer les qualités d’être de la nature, d’esprits de la nature, les qualités de personnages dont vous appréciez beaucoup le charisme. Tout est possible puisque tout est un espace d’informations interconnectées. Et par votre conscience, vous pouvez vraiment modifier les circuits neuronaux et les circuits habituels qui ont créé le corps que vous êtes aujourd’hui par ces croyances. Et si vous les trouvez obsolètes et que vous avez envie d’en changer parce qu’elles sont frustrantes, sachez que par la respiration, vous avez un moyen simple parce qu’utilisable sans vous isoler, sans changer quoi que ce soit à votre vie quotidienne qui, peu à peu, va vous emmener des expériences plus favorable à votre épanouissement.

En résumé :

1- le plus souvent possible, reprendre conscience de sa respiration en posant votre attention au niveau de votre cœur,

2- ajouter la conscience que vous êtes des êtres vibratoires, des êtres de lumière et pas seulement des êtres de matière et que cet être lumineux peut agir sur votre physiologie

3- vous pouvez respirer les fréquences atomiques, vibratoires, des qualités qui vous inspirent.

Donc je vous souhaite de belles expérimentations et que vous soyez en syntonie pour attirer le meilleur pour vous.

À bientôt !

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

1 réflexion sur “Comment transformer votre respiration en outil précieux d’évolution ?”

  1. Que l’univers soit toujours rayonnant à travers toi Caroline.
    Merci pour tes partages notamment sur la respiration, intuitivement ces derniers jours
    J’ai pris conscience de la respiration.
    Qu’elle est (TOUT) – SIMPLEMENT la VIE.
    Ce matin je me sentais très TROUBLEE, face à une période de méga CHANGEMENT, j’en ai pleuré.
    Ne sachant par ou commencer, une sensation de deuil.
    Ne voulant plus mais plus de la zone d’habitude, car plus confortable du tout, du tout pas.
    Et l’UNIVERS me répond par ton site. Tes écris, vidéos etc….
    Ton défi de 21jours, la zone de génie.

    J’ai adorée ce qui est dit sur la possibilité d’inspirer les atomes de ce que je désir.
    je fais déjà la respiration cardiaque.
    J’avais vraiment besoin d’un super coup de SOUTIEN.

    QUELLE SYNCHRONISATION. WOUAOU!!
    MERCI.

    ANGELLA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page