Trois plans pour que des projets puissent s’incarner

Cette semaine, je vis dans la nature, au soleil, bercée par le chant des oiseaux, des grillons, des grenouilles et du doux clapotis de l’eau, dans le Golfe du Morbihan.

Une semaine pour cultiver l’état d’être, la Présence, m’ouvrir à l’inspiration dans le lâcher prise, vivre le bonheur au Présent, en compagnie de mon merveilleux compagnon, Philippe.

 
Trois plans pour que des projets puissent s’incarner
 

En partage : une prise de conscience : quand je reçois une information, une intuition, une inspiration, je ne laisse pas le temps à l’Univers de « caler » l’énergie reçue. Dès que je la reçois. Je passe à l’action trop vite, sans attendre d’avoir la certitude intérieure que c’est le moment juste de le faire.

Pourtant, intellectuellement, j’ai vraiment cette vision de trois plans pour que des projets puissent s’incarner dans le plan concret de la matière.

Celui de l’information : Dans le silence de mon âme, l’inspiration surgit, sur un plan vibratoire, sous forme de silence vibrant, sans mots. C’est le plan de l’être.

Celui de l’énergie : Cette information se densifie et elle commence à se rendre palpable sous forme d’intentions, de visualisations, de désirs.

Celui de la matière : C’est le passage à l’action. Ma personnalité se met au service de l’information proposée, suggérée par l’intuition. C’est le plan du faire. Dans cet espace, c’est ma concentration, ma persévérance et ma Joie qui entrent en jeu pour me donner la force de concrétiser les impulsions capter par mon être.

Je découvre que lorsque je ne respecte pas chaque étape avec son rythme propre, je me disperse, je me fatigue, mon fonctionnement n’est pas organique pour employer un mot à la mode, c’est-à-dire qu’il nécessite beaucoup plus d’efforts que nécessaires pour obtenir un résultat à la hauteur de l’énergie investie.

Ah cet équilibre entre Etre et Faire ! c’est tout un entrainement ! Mais peu à peu, je progresse ! Et vous ?

Vous sentez vous plutôt du genre à en faire trop quitte à vous épuiser ? ou au contraire à passer beaucoup de temps à rêver, à visualiser votre vie idéale, à vous informer mais à vous décourager à la première difficulté rencontrée pour la concrétiser ? ETRE pour lâcher prise, vivre la complétude du Présent, imaginer, rêver… Et FAIRE pour incarner nos visions, utiliser notre pouvoir d’action ! voilà comment je crois que nous manifestons notre pouvoir de co-création.

PS : mes accompagnements sont de plus en plus individuels, sur mesure, pour vous honorer vraiment, dans votre unicité. Si vous vous sentez appelé(e) à en savoir plus, vous pouvez me contacter pour que nous en parlions ensemble par téléphone au 06 02 52 63 88 ou lors d’un entretien gratuit par visioconférence. https://soufflequantique.com/seance-decouverte-gratuite/

 

 

 

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page