Vibrer en syntonie avec les fréquences galactiques grâce au calendrier maya. Interview d’Elodie Mercadie

Entrer dans un temps fractal, spiralé, en harmonie, avec les cycles des éléments qui composent la galaxie dans laquelle nous évoluons, nous reconnecte de manière naturelle aux différents cycles de la vie dans lequel nous baignons.

Elodie, initiée au calendrier maya, actualisé, par un chercheur très éclectique, le Dr José Arguelles, nous transmet la beauté et la puissance de cet outil de conscience.

Simple à mettre en œuvre au quotidien, il nous fait entrer dans un temps radial et unicitaire et dans la conscience vécue de « In Lak’ech », c’est-à-dire, l’autre est un autre toi-même »

J’ai découvert un nouveau monde passionnant qui associe les nombres, en tant qu’êtres qualitatifs et non plus quantitatifs et les archétypes, qui nous connectent à la noosphère, c’est-à-dire au supra conscient de l’humanité, un réservoir de connaissance et de sagesse à l’aide inestimable !

Pour découvrir cette approche qui m’enthousiasme, je t’invite vraiment à écouter  l’interview d’Elodie Mercadie : 

1 réflexion sur “Vibrer en syntonie avec les fréquences galactiques grâce au calendrier maya. Interview d’Elodie Mercadie”

  1. Quelle joie de voir Elodie sur la chaîne de Souffle quantique !
    Le temps est venu que se propage ce magnifique calendrier des 13 lunes, commun à de nombreuses traditions. Passer du temps linéaire au temps circulaire, ça change tout !
    Passer de la formule “le temps, c’est de l’argent” à la formule “Le temps c’est de l’art , quelle ouverture magnifique ! Nous sommes les artistes de ce nouveau monde que l’on construit tous ensemble ! ” Je ressens tellement d’harmonie de paix, de joyeuseté, d’enthousiasme !
    IN LAK’ECH, ALA K’IN : je suis un autre Toi, Tu es un autre que moi…..c’est aussi ce que dit Aziz el Amrani !!!
    Gratitude à José Arguelles d’avoir actualisé ce cadeau à l’humanité,
    merci à Toi, Elodie, de nous rendre si accessible, agréable, légère, joyeuse, cette transmission
    Merci à Toi, Caroline qui donne tellement envie de s’approprier cet outil fabuleux.
    Du fond du coeur, Namaste
    Joëlle, Etoile jaune électrique, KIN 68

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top