Comment vivre l’unité en groupe ou en couple ?

Le temps est venu de reconnaître notre divinité, notre statut d’Etre de Lumière, vibratoire, venu s’incarner dans une matière humaine.
Qu’est-ce que cela signifie dans une relation ?

Cela signifie que la rencontre des deux personnes ne se fait plus au niveau des personnalités mais au niveau des êtres vibratoires, qui apprennent à fusionner d’abord au niveau de leurs âmes avant de fusionner au niveau de leurs corps.

Le câlin vibratoire et sonore est un excellent outil pour expérimenter cette fusion dans la multi-dimensionnalité de nos êtres. Face à face, collés l’un contre l’autre, ventre contre ventre, poitrine contre poitrine, debout ou couchés, enlacés, chacun émet un son en résonance, un « humming », bouche fermée ou le son Aaaa… émis à partir du cœur énergétique, situé au centre de notre poitrine.

Ces sons émis par les deux ensemble vont syntoniser la fréquence des deux protagonistes et permettre de dépasser très rapidement les niveaux émotionnel et mental, séparateurs, pour entrer dans une fréquence d’Union.

 
Comment vivre l'unité en groupe ou en couple ?
 

Or, ce qui rend les êtres le plus heureux ensemble, c’est de sentir cette communion vibratoire. En effet, quand deux êtres ou plus expérimentent de vibrer à la même fréquence, cela reconnecte à la fréquence de la Source Unicitaire dont nous sommes tous issus et dont nous avons tous, la nostalgie du fait de notre oubli dans l’incarnation. Recontacter cet état nous amène à découvrir une félicité simple mais tellement nourrissante pour nos êtres véritables !

Cette expérience à vivre en couple est merveilleuse mais cette pratique peut aussi s’expérimenter au niveau familial ou amical en adaptant la proximité physique au niveau de la relation. Par exemple, il est aussi possible de s’asseoir face à face, sans se toucher, et d’émettre les sons en se regardant dans les yeux. Pratiquer ainsi représente déjà une belle pratique de communion vibratoire à expérimenter avec les proches qui se montrent ouverts à ce type de rencontre.

Une application pratique : le câlin sonore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page