Voeux, rencontre et gratitude

Je te souhaite une magnifique année 2020.

Face aux défis collectifs qui nous challengent, il me semble que créativité, confiance, foi, innovation et lâcher prise seront des qualités particulièrement bienvenues.

C’est donc mon souhait pour toi et surtout que tu oses mettre en lumière les magnifiques valeurs que tu portes si profondément dans ton cœur et depuis si longtemps.

Pour ma part, l’année 2020 s’annonce riche en déplacements géographiques. Mon envie profonde est de te rencontrer « pour de vrai », de lâcher l’ordinateur plus souvent, pour favoriser les rencontres physiques et non plus seulement virtuelles.

Je serai ravie d’échanger avec toi autour d’un thé, d’une ballade, un repas ou de toute autre proposition pour nous enrichir mutuellement de nos différences et de nos qualités complémentaires.

J’adore cette citation de Christiane Singer « Si lors d’une rencontre, tu n’en sors pas changé, c’est que tu n’as pas véritablement rencontré la personne ».

Si cela te tente, voici les lieux ou je serai ce premier trimestre :

Agenda pour me rencontrer

Du 07 au 18 janvier : 33 000 Bordeaux

Du 30 janvier au 03 Février : 61 000 Alençon

Le 04 Février : 37 000 Tours

Du 02 au 04 Mars : 75 000 Paris et 60 000 Beauvais

Du 14 au 17 Février : 16000 La Rochelle

Du 20 au 26 février : Maroc, Marrakech

Du 23 au 29 mars Saintes

En dehors de ces dates : 16 000 Angoulême

Je serai ravie que tu me contactes par mail à caroline@soufflequantique.com ou par téléphone au 06 41 27 10 32 pour convenir ensemble  d'une rencontre.

Par ailleurs je te partage une habitude qui me nourrit profondément que j’ai mise en place depuis deux ans.

Gratitude

 

Le pot de pépites de gratitude

Chaque semaine de l’année, je dépose une fois par semaine, dans un pot, un petit papier plié dans lequel je note mon meilleur moment de la semaine. A la fin de l’année, je me retrouve avec un cadeau qui contient 52 pépites de gratitude qui me fait célébrer l’année écoulée. Et je découvre ô combien mon esprit est oublieux et que j’aurai été incapable d’en citer même la moitié. Cela me montre à quel point il est vraiment nécessaire d’ancrer le positif dans notre vie pour que le pessimisme ne prenne pas le dessus.

J’ai ainsi découvert que j’avais co-écrit et édités deux livres cette année : « De Chercheuses Spirituelles à Entrepreneures Prospères » avec ma complice et âmie Marie Ayala et « Olivier, de l’Epreuve à l’Envol » avec mes deux fils Sébastien et Cédric Bron.

Sérieusement, j’avais oublié que le premier livre était sorti en mars 2019 tellement vivre plus dans le présent me fait étirer le temps. J’avais l’impression que c’était depuis beaucoup plus longtemps. Les deux livres sont disponibles à l’achat ici : https://soufflequantique.com/formations-livres/

Merci pour qui tu Es, tel.le que tu ES.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page