Web-Atelier – Dimanche 2 avril 2017 – 10h30 à 12h00

Comment incarner l’expansion de votre Etre et la Liberté véritable par l’intégration de 7 clés HoloQuantiques ?

Le dimanche 02 avril 2017 de 10h30 à 12h00

Lors de ce voyage de 1h30 vers ces nouveaux rivages, nous confierons nos résistances individuelles qui freinent notre expansion, tant individuelle que collective, à ce champ de conscience unifié qui en assurera la transmutation.

Portés par la conscience du groupe unifié, nous formons un creuset alchimique, accélérateur de transformation individuelle.

Ensemble, sous forme d’exercices pratiques, nous alchimiserons les résistances qui nous empêchent de choisir l’expansion de notre Etre.

Nous embrasserons la grandeur de notre Etre grâce à la mise en pratique des 7 clés HoloQuantiques découvertes lors du Webinaire.
 
Web-Atelier

 
Rappel : Pourquoi un Web-Atelier ? Quelle est la différence avec un Webinaire ?

Le Webinaire diffuse des informations. Il est gratuit et les personnes qui s’inscrivent viennent ou pas, zappent ou pas, font plusieurs choses en même temps ou pas. C’est un espace pour venir picorer les informations qui sont en adéquations avec ses besoins du moment.

Ce Web-Atelier est un espace de croissance conjoint, à travers des exercices pratiques proposés à un groupe, dont chaque personne se sent partie prenante, impliquée pour sa propre évolution et celle des autres.
Il est payant parce que, pour le moment, l’échange énergétique sous forme d’argent est encore un moyen efficace pour favoriser l’engagement.

Son tarif est de 25 euros pour une heure trente d’accompagnement.
Seul le paiement en ligne, sécurisé, valide votre inscription.
Pour les personnes qui ne peuvent le suivre en direct, il restera disponible en replay.

Imprégnée de la certitude que chaque petit pas que chacun fait pour revenir dans sa Présence favorise l’avènement d’une nouvelle humanité libérée de la souffrance et de la peur, je me réjouis Joie de faire ce nouveau Pas-sage avec vous, en présentiel au cours de ce Web-Atelier, et dans le silence de nos cœurs réunis pour tous.
 
xxx

Retour haut de page