L’urine qui soigne (Amaroli)

Voici la fiche pratique HoloQuantique qui en parle :
Amaroli
C’est quoi ?
Amaroli est un terme élégant et poétique pour qualifier
l’urinothérapie. C’est utiliser son urine pour se soigner. C’est une pratique très répandue en Allemagne, au Japon et aux Pays bas ainsi que dans de nombreuses sociétés traditionnelles. Cependant, pour nous occidentaux et français, la barrière du dégout qu’une telle pratique inspire peut-être difficile à franchir. C’est pourquoi je vais surtout te parler de cet aspect. L’objectif de cette fiche pratique est d’éveiller ta curiosité. A toi d’explorer par toi-même ensuite via internet ou via des livres.

 
 L'urine qui soigne (Amaroli)
 

 
Comment démarrer ?
Tu peux commencer à tester l’efficacité de ce produit appelé aussi élixir de vie en l’appliquant sur des piqures de moustiques ou sur des coups de soleil. Je te garantis que c’est souverain pour faire cesser les démangeaisons et apaiser la sensation de brûlure.

En interne, tu peux commencer par diluer quelques gouttes de ton urine dans un grand verre de jus de fruits. Cela n’aura aucun goût autre que celui des fruits mais moi, la première fois que j’ai osé faire cela, j’ai eu des hauts le cœur de dégout, purement psychiques.

Une autre solution est de réaliser une dilution homéopathique, à la maison, avec ton urine. C’est d’une efficacité remarquable mais c’est même tellement puissant que cela demande un accompagnement éventuel pour ne pas stresser en cas de crise d’élimination pendant le processus. Si tu souhaites en savoir plus sur ce sujet, contacte-moi.

Et si tu te sens prêt à passer à l’étape de boire directement ton urine, sache que cette pratique réveille les boucles d’auto guérison du corps. L’urine contient de nombreux produits favorables au maintien de la santé et ou à son rétablissement. De plus, cela t’apprend à mieux te connaitre, ton urine changeant de goût suivant ton humeur. Cela t’apprend aussi à mieux t’aimer et respecter ton corps, l’urine étant aussi très différente suivant ce que tu manges.

Les contre-indications
Boire ton urine est déconseillé :
Si tu prends des médicaments, car ceux à élimination urinaire seraient absorbés deux fois, ce qui risquerait un surdosage.
Si tu manges de la viande et du poisson car ils sont riches en purines toxiques et de toute façon le goût et l’odeur que prennent alors l’urine sont rédhibitoires.
Evite la première urine du matin et le premier jet, surtout lors de tes premiers essais car elle est la plus chargée.
Ce remède naturel, gratuit, et toujours disponible participe à notre autonomie globale en matière de santé holistique. Une amie, a proposé à sa fille de 12 ans de placer un peu de son urine sur un coton, dans son oreille, pour soulager une otite, un soir. Dégoutée mais trop souffrante pour ne pas oser essayer, elle s’est réveillée, enthousiaste et convaincue car guérie le lendemain matin.
Alors pour en savoir plus sur le sujet : je te suggère un livre parmi d’autres : tester l’Urinothérapie de Christian Tal Schaller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page