La méthode HoloQuantique permet notre alignement entre nos corps : physique, nos pensées, nos émotions et notre Essence

Tout déséquilibre par manque d’attention ou au contraire d’excès dans un de ces secteurs déséquilibre l’ensemble de l’Etre.

Sur le plan physique, nous avons besoin de sécurité, d’ingérer une bonne nourriture, de boire de l’eau pure, de respirer un air sain et de mouvements.

Sur le plan mental, nous avons besoin de développer nos capacités intellectuelles, de rester curieux et toujours en apprentissage.

Sur le plan émotionnel, nous avons besoin de reconnaissance, d’encouragements, d’affection.

Sur le plan subtil, nous avons besoin de communier avec la Conscience pure, avec ce Silence qui contient toutes les informations en potentiel. C’est dans ce silence, entre deux pensées que nous pouvons communier avec notre essence, immuable, éternelle. Dans cet espace, notre intuition se révèle, nous pouvons enfin lâcher prise et abandonner le contrôle de nos vies pour se laisser conduire par notre partie Sage. Cet abandon serein à cette conscience de faire partis et d’être accompagnés par une force et une sagesse universelle permet notre épanouissement le plus complet.

 
La méthode HoloQuantique
 

Si nous donnons trop d’importance au corps physique, soit en le frustrant par une discipline excessive soit en s’abandonnant avec excès à la nourriture, le tabac ou l’alcool, notre énergie vitale se trouve amoindrie.

Si nous donnons trop d’importance à l’intellect, notre mental hypertrophié va nous conduire dans une agitation permanente et stressante.

Si nous donnons trop d’importance à notre corps émotionnel, à ces hauts et bas, passant d’une joie excessive à une tristesse sans fond, en fonction des évènements extérieurs qui jalonnent nos vies, ce sont les névroses obsessionnelles qui vont nous couper de la totalité de notre Etre.

Et si nous passons trop de temps en méditation, nous risquons de nous couper de notre pouvoir d’action, devenir éthérés, dans une inertie et une procrastination insatisfaisante.

La méthode HoloQuantique se présente comme une grande boite à outils dans laquelle puiser des exercices, des propositions pour prendre soin de chacun de nos corps.

La finalité est de retrouver le contact avec notre intuition, notre guidance intérieure, de revenir à l’intérieur de nous-mêmes pour contacter notre Essence. A partir de cet espace, nous pouvons regarder nos vies se dérouler, imprégnées de joie sans objet, d’acceptation de ce qui est, et d’inspirations créatrices.

Nous vivons alors dans un corps complètement détendu, qui abandonné son besoin de protection parce qu’il a compris et intégré que rayonner l’Amour dans l’Unité est beaucoup plus simple et efficace que de se protéger par une armure de séparabilité.

Notre ego est rempli de désirs parce qu’il pense qu’il sera en paix et pleinement épanoui quand il aura obtenu ce qu’il veut : plus d’argent, un diplôme, le métier de ses rêves, une famille, la retraite etc. Il cherche la sécurité à l’extérieur, ce qui est une illusion, chaque accomplissement amenant rapidement un nouveau désir. Il s’agit d’une quête insatiable. L’ego est un être de peur chronique qui a besoin de manipuler son environnement pour ne pas se confronter à sa finitude par la disparition du corps physique.

Or, si nous devenons capables de contacter un espace de silence, de joie sans objet, de paix en nous par la communion avec le champ de conscience universel, nous pouvons enfin nous reposer dans les bras de l’être que nous sommes au-delà des variables changeantes de nos vies et cette quête insatiable de croire que demain sera un jour meilleur s’arrête.

La répétition des sons quantiques de guérison matricielle, associée à la compréhension de notre nature véritable permettent de contacter rapidement cet état. C’est une initiation à un nouvel art de vivre en harmonie avec soi même. (soi m-aime).

Si vous avez l’élan d’en savoir plus, je vous invite à télécharger ou à relire et surtout appliquer les conseils prodigués dans les fiches pratiques HoloQuantiques.

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page