Oser passer à l’action

Ecouter son ressenti, cela ne veut pas dire toujours se sentir bien mais d’être capable de passer à l’action à partir de sa guidance intérieure même si la peur est là. En effet, notre zone de confort est dans le statu quo, dans les habitudes, dans la maîtrise de ce que nous savons faire pour l’avoir déjà fait.

Apprendre de nouvelles compétences, nous met dans un régime de « démarrage » toujours plus ou moins inconfortable.

Je vous avoue que pour ma part, j’ai encore tendance à râler et à rechigner à me mettre à des tâches nouvelles comme apprendre de nouvelles fonctionnalités de mon ordinateur et c’est seulement après l’acquisition de la compétence que j’éprouve un sentiment de satisfaction.

Tout apprentissage nécessite un effort, qui doit être minimisé par le plaisir même de la tâche mais qui existe et abandonner dès que c’est inconfortable, ce n’est pas écouter son ressenti.

 
Oser passer à l’action
 

Reine Claire de l’école de vie consciente appelle ce point, le point de rupture. C’est quand nous sommes prêts à renoncer que nous sommes en fait à l’oréee de passer le cap de conscience ou de compétences qui nous mène à un niveau supérieur.

Après avoir beaucoup rêvé, lâcher prise et poser plus d’intentions que d’actions, le moment pour moi mais aussi pour beaucoup de mes amis est doser se lancer dans la concrétisation.

Alors courage, si maintenant, vous savez ou vous voulez aller, allez-y même si cela est parfois difficile de tenir le cap.

Et si vous avez d’un coup de pouce pour retrouver votre grandeur d’être, en partage, une courte vidéo de 3 mn :

S’ouvrir à l’inconnu :
 

 
 
 
Rendez-vous le Vendredi 31 Août pour un webinaire gratuit :

[ Pour une rentrée Zen et Sereine, apprenez à prendre soin de votre monde intérieur avec l’Approche HoloQuantique. ]

>>> C’est ici : https://soufflequantique.com/webinaire/
 
 
 
 

Nouvelles+CadeauxSéance découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page